Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dovinez quoi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
10cow
Bavard
10cow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin à 22:49

kikou tout le monde voila j'ai une super nouvelle a vous apprendre ....j'ai des billets pour aller voir jony halliday en coucers au stade de l'aube ...bin vi vu que jony c'est la mascote de optic 2000 et bin on des billets pour son concert c'est trop super !!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
10cow
Bavard
10cow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin à 22:51

et pis j'ai oublier de dire que dimanche 25 kuin je deviend proprietaire d'une voiture Twisted Evil enfin ma tite voiture a moi
A moi le bazard,le cout des reparations, les pannes...bref toutes les joies d'un proprietaire d'une voiture .... Laughing trop coooooool
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin à 12:19

10cow a écrit:
j'ai des billets pour aller voir jony halliday en coucers au stade de l'aube ...

Alors avant de lire le message, j'ai essayé de deviner.
Je t'avouerai que j'étais loin de la bonne réponse... Mr. Green

Et...
Tu dis ça parce que tu veux vendre les billets ?
Tu cherches quelqu'un pour t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin à 12:20

10cow a écrit:
A moi le bazard,le cout des reparations, les pannes...bref toutes les joies d'un proprietaire d'une voiture ....

Bienvenue dans le monde des proprio de voitures !
Tu verras : ça coûte plus cher que d'entretenir un chien et c'est moins affectueux, une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
10cow
Bavard
10cow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin à 16:10

Mad bin nan je veux pas les vendre!!!!! Mr.Red c'est tout pour moi Mr. Green et que pour moi Mr. Green j'y vais soit avec ma belle mére qui adore jony soit avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin à 9:59

Ouahahahahahaha !
Suis mort de rire !!!
La fille qui hésite entre sortir sa belle-mère et son chéri !!!!

Corinne suggère quelque chose qui me semble fort judicieux : ton chéri + ta belle-mère !
Il fait une sortie avec môman, elle est contente, tout va bien.
Et toi tu regardes Desperate Housewife Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
10cow
Bavard
10cow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin à 0:31

Shit Shit Shit ouai bin raté jony il a annulé le concert donc je regarerai desesparate housewife avec belle moman et mon chéri voila comme ca c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin à 10:45

mouhahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!! Laughing

trève de plaisanterie....il parait que c'est lié à un problème de logistique...il aurait pas pu s'en apercevoir avant notre brave et sympathique jony holiday ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitimeVen 30 Juin à 9:54

10cow a écrit:
ouai bin raté jony il a annulé le concert donc je regarerai desesparate housewife

What a Face
Moi j'aurais regardé en priorité desperate si j'avais eu le choix... C'est pas grave, tu t'amuseras quand même...
T'as plus qu'à acheter le DVD de son concert alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dovinez quoi!!!! Empty
MessageSujet: Re: dovinez quoi!!!!   dovinez quoi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dovinez quoi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu quoi dire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: