Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repas du club 03-07-05

Aller en bas 
+3
bouboule
Paâat
Eric Beauvillain
7 participants
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Repas du club 03-07-05   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeLun 11 Juil à 14:36

Allez, ceux qui étaient là, donnez envie à ceux qui n'y étaient pas pour qu'ils viennent la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Vous avez manqué quelque chose !   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeMar 12 Juil à 23:01

Moi je vous dit !!! Vous avez raté la bonne humeur, les rires, le thé brûlant, les pétages de plomb, les batailles d'eau, le bon repas, les discussions de tout et de rien (surtout celles du bac lol), les nouvelles rencontres avec les gens qu'on ne connaissait pas avant et qui s'avèrent être très sympathiques, les histoires de la boîte à sucre, les anecdotes, bref... vous avez manqué tout ça, alors venez la prochaine fois et surtout n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez manqué quelque chose !   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeMer 13 Juil à 9:55

Da Rosa Grégory a écrit:
les histoires de la boîte à sucre

Arf...
La boîte à sucres...
Mythique !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Repas du club 03-07-05   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeJeu 14 Juil à 12:05

ce n'est pas seulement LA boite a sucre on parle de THE boite a sucre attention des personnes viennent de tres loin pour voir cette boite
cette boite a aussi son porteur officiel:grogui il est là pour la protéger de la foule car cette boite est un livre ouvert qui raconte diverses histoires et même que dedans il y a du sucre!!!!!Cette boite est vraiment incroyable!!!
Bref sinon le repas si passe super bien on discute de tout et de rien mais généralement du bac mais aussi des coup de soleil qu'on est en train de prendre,on rit des bétises des autres surtout de celles de ..... et de ...... et puis aussi de ..... .Bref on ne s'ennuie pas alors l'année prochaine venez vous amuser chez éric et corinne et surtout venez admirer la boite a sucre ca vaut le détours
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Repas du club 03-07-05   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeMar 19 Juil à 11:34

alors pourquoi y faut venir a ce repas annuel, et bien c'est simple parce qu'on y mange et on y boit!!! et puis aussi on y rigole bref on ripaille !!! c'est une sorte de festin gaulois dont la foto pourrait terminer un album de BD celebre et meme le barbe peut participer remarquer cette annee il n'est pas venu en meme temps il nous aurait gonfle avec ca gratte!!! lol !!!
Voila a mon avis pourquoi il faut venir a ce repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Pourquoi venir à ce festin ?   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeMer 24 Aoû à 20:31

Ma foi comme l'a si bien expliqué Grog... en somme, pour y manger et y boire !!! Mais non pas seulement... aussi pour... enfin pour... (ah oui)... Boire du thé à la Menthe que Corinne nous prépare spécialement comme son ami lui a appri !!!
Voilà pourquoi, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Repas du club 03-07-05   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeMar 30 Aoû à 12:55

j'ajouterais qu'il faut venir au repas du théatre car c'est l'occasion de m'y voir !! Mr. Green
ce qu'il faut voir ds ce banquet annuel ce n'est pas les plats, ce n'est pas le thé ni la boite à sucre (ni moi)...ce qu'il faut voir c la bonne humeur et la convivialité. et jamais en France vs ne trouverez des hôtes comme Corinne et Eric !!
vivement l'année prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaore
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/09/2005

Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: viendez au repas annuel parceque...   Repas du club 03-07-05 Icon_minitimeLun 12 Sep à 0:22

Qu'ouis je???????????
Ou plutot que lis je? (ha ouhai c'est sympa aussi)
Une heretique de la boite à sucre!!!
Ne pas venir pour la boite à sucre!!!!!
c'est un scandale !
Eric et Corinne il va falloir remedier à ca..je ne saurais tolerer un tel affront.
La sentence sera terrible (je vous laisse trouver un chatiment car vous avez plus d'imagination que moi)
Mais bon il est vrai qu'il faut venir aussi pour la bonne ambiance et la bonne humeur et la bonne bouffe et...enfin zut vous n'avez qu'à venir et vous verrez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du club 03-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Repas du club 03-07-05   Repas du club 03-07-05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du club 03-07-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du club 02-07-06
» Repas du club 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: