Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de la Coccinelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Le retour de la Coccinelle Empty
MessageSujet: Le retour de la Coccinelle   Le retour de la Coccinelle Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 11:54

Je ne sais pas qui a vu les premiers, mais j’ai emmené ma fille voir celui-là et finalement, l’esprit est le même.

C’est une bonne suite.

Rien d’original, c’est pas le film de l’année, c’est gros, classique, cliché, tout ce qu’on veut, mais ça reste sympa ( sans pour autant qu’il soit nécessaire de le voir au ciné… ).

Les trucages sont bien faits et Choupette ( qui s’appelle Herbie en VO, allez savoir pourquoi… ) a vraiment l’air vivante ( à tel point qu’en sortant du ciné, sur le parking, la première voiture que j’ai vu rouler, j’ai eu l’impression qu’elle roulait toute seule… ).

Enfin, Matt Dillon fait un excellent méchant, bien caricatural à la Disney mais vraiment rigolo ; l’héroïne reste une fille qui sourit tout le temps ou presque parce qu’elle est cool ; le frère idiot reste idiot ; l’amoureux potentiel reste empoté…

Mention spéciale à Michael Keaton qui n’a jamais été aussi vivant dans un film depuis Beetlejuice. Je suis rassuré : il peut encore bouger les muscles de son visage…

Voilà. Rien de palpitant mais un bon moment de détente…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Coccinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Film, musique, livre-
Sauter vers: