Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ohayo à tous!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane
Nouveau
Akane


Nombre de messages : 1
Localisation : A proximité de la capitale de l'Est: Troyes!!!
Date d'inscription : 17/08/2005

Ohayo à tous!!!! Empty
MessageSujet: Ohayo à tous!!!!   Ohayo à tous!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:54

Bonjour bonjour à Eric et Corinne!!
La dernière fois qu'on s'est vu c'était à la répétition de "poisson d'avril" (euh... j'ai comme un doute sur le titre mais je dois pas en être loin) à.... euh Nogent? (quelque part par là, je ne connais pas bien ces contrées lointaines)!

J'en garde un bon souvenir de cette représentation comme de l'année que j'ai passé au club théâtre en.... 2003-2004 (oui ça remonte tellement à loin).
L'année fut courte théâtralement, mais riche en émotions et souvenirs!!!!
J'aurai aimé pouvoir poursuivre dans mon actuel lycée mais hélas mon emploi du temps d'étudiante ne me le permet pas ( Laughing ), mais je comble aisément ce manque en me donnant en spectacle dans mon internat (c'est de l'impro tous les jours!!).

Enfin voilà, merci pour cette forte agréable année qui m'a surtout permise de connaître de nouveaux amis qui furent rapidement intégré à la célèbre Lignée Royale de Joliot (jamais entendu parler??? Shocked c'est impossible!!!), présidée par la Reine Bérengère (loin du mooooonde!!);
Longue vie à ces artistes en herbe royaux que sont JM, Johann et Hannan!! et à tous les autres bien sûr que je connais plus ou moins mais dont je me souviens!!

Kisu,
Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligneeroyale.tchatcheblog.com
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Ohayo à tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo à tous!!!!   Ohayo à tous!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 16:21

Salut Akane !
( en voilà un pseudo... euh... Un pseudo ! )

Et bienvenue à toi !

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous, même si je ne t'ai pas fait beaucoup souffrir en impro, contrairement à certain(e)s qui trouvaient du coup les heures de théâtre plus douces...

N'hésite pas à t'incruster dans les sujets et à rameuter d'autres de ta fournée 03/04...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hELLO a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Présentation et nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: