Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Empty
MessageSujet: J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie   J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 15:55

Et oui c'est bientôt la rentrée... Personnellement, j'ai vraiment envie de dire : "ENFIN !" et puis une fois le premier trimestre passé... je dirais: "Veux plus y aller"

Enfin, bon c'est comme ça... là maintenant, j'ai vraiment hâte de retrouver mes ami(e)s... Ce qui va être dur en revanche cette année pour moi c'est de ne plus voir mes amis de terminales de l'an dernier et aussi certaines personnes que je ne reverrai que très rarement car contrainte de changer d'établissement... déménagement ou autre raison...

J'ai hâte de voir à quoi ressemble un cour de philo. Ca a intérêt à me plaire parce que je vais en avoir huit heures par semaine.

Mais la rentrée ne sera la rentrée uniquement quand l'atelier théâtre débutera de nouveau... Revoir Eric en impro et Corinne pour ses exercices de respiration, de confiance en soi, de maîtrise du corps et autre... J'ai hâte !!! Et j'espère que ce ne sera pas la m... dans mon emploi du temps et même dans celui des autres car c'est dur pour Eric et Corinne de faire un emploi du temps avec un max de personnes souhaitant faire du théâtre... je sens que cette année va être très chargée pour vous, cher Eric et chère Corinne !!!

En tout cas, je vous préviens tout de suite... dés les premiers jours de cette nouvelle année, vous allez voir Madame Frico et vous lui donner votre emploi du temps avec votre nom prénom et classe (plus un pti mot pour eric et corinne), lequel sera ensuite soigneusement rangé dans une mystérieuse pochette rose qui sera rendu à Eric et Corinne pour qu'il puisse faire les horaires de cours de théâtre... Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire...

Bon, sur ce, bonne fin de vacances... et avec un peu de chances, on pourra se croiser demain quand ira chercher nos livres... (il me semble que c'est demain

Grosse Bise à tous et pour ceux qui rentre en faculté ou je ne sais où. Bonne chance à tous pour cette année 2005-2006.

Ciao. A+
Revenir en haut Aller en bas
FridaKlo
Bavard
FridaKlo


Nombre de messages : 17
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/07/2005

J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Empty
MessageSujet: Re: J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie   J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Icon_minitimeMer 31 Aoû à 12:00

Pas de chance, moi je rentre le 15!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fridaklo35.skyblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Empty
MessageSujet: Re: J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie   J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Icon_minitimeMer 31 Aoû à 15:51

Bouboule, le 12 et moi, le 1er ou quelque chose comme ça...
( le 1er octobre, s'entend Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Empty
MessageSujet: Re: J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie   J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier 2005-2006
» Reprise des ateliers 2005/2006
» Bac 2005
» 3 juillet 2006 résultats
» avant toute chose!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: