Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats d'exams

Aller en bas 
+2
Eric Beauvillain
Anne
6 participants
AuteurMessage
Anne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeLun 4 Juil à 15:53

Very Happy Waou!!!!!!!!!!!
j'ai mes exams!!!! avec 15,3 de moyenne pour les matières fondamentales et 13.5 pour les optionnelles, ce qui me fais 13.89 de moyenne sur l'année et une mention assez bien!!!!et en route pour la maîtrise!
cheers
je suis super contente et je souhaite la même réussite à tout le monde
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeLun 4 Juil à 17:18

Anne a écrit:
Very Happy Waou!!!!!!!!!!!
j'ai mes exams!!!! avec 15,3 de moyenne pour les matières fondamentales et 13.5 pour les optionnelles, ce qui me fais 13.89 de moyenne sur l'année et une mention assez bien!!!!

Shocked Shocked Shocked
T'es pas humaine, toi...
15,3 en seconde année... What the fuck ?!?
Chapeau bas !

Citation :
et en route pour la maîtrise!

Bonne route !
( maîtrise de quoi, rappelle-moi... )
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeLun 4 Juil à 17:47

Mes félicitations, Anne, ça me fait très plaisir, mais ça ne m’étonne pas…
Je te fais confiance pour que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeMar 9 Aoû à 12:12

Est ce que quelqu'un sait si kenshiro a eut son permis??? je sais qu'il est dans les montagnes mais peut etre quelqu'un l'a su avant qu'il parte??
bin oui comprennez moi ca fait 15 jours que je me suis inscrite dans une maison de retraire et Kenshiro devait m'y emmener
donc si quelqu'un sait quelque chose a propos de son permis qu'il me le dise que je fasse pas de boulette au cas où il ne l'aurait pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeMer 31 Aoû à 16:00

devinez koi finalement je suis prise dans mon école dans le jura c'est trop génial
pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire je vais résumer:
Il était une fois..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red hi hi hi pardon rah lala qu'est ce que je suis drole moi hi hi hi
bon en fait je n'était pas prise dans l'école puis un jour le directeur m'appelle en me dis,2 semaine avant la rentrée ( qui est le 12 sept Mr.Red ) qu'il a une place pour moi mais en bts ol( optitient lunetier) par alternance , moi je dis pas de probléme mais lui me dis que je n'aurai la place que si je trouve un patron donc pendant une semaine j'ai appellé tous les optitiens de France( hi hi je dois avoir du sang italien moi hi hi en fais j'ai fais ceux du jura, du Haut jura,Troyes,Romilly,Saint parre ,Nogent)et j'ai explosé le forfait de mon Pére de ma Mére et le mien et tout ca pour avoir une seule reponce aujourd'hui donc finalement je travaillerai a St Parre pendant 2 semaine tous les moins pendant un an
bon bin maitenant je n'ai plus qu' à trouver un appart à Morez et je parts demain a 5 heure du mat pour Morez pour visiter des apparts
VOila mes fins de vacances un peu mouvementées

C'est vrai qu'est ce que on peut se reposer pendant les vacancs Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeVen 2 Sep à 17:36

ah nan mais ça me déprime !! g fait un joli paragraphe sur ma vie actuelle et au moment de l'envoyer PAF !! ça a bugé ! alors est ce que mon pc est bon à jeter ou est ce que le forum refuse d'enregistrer ma prose !
c scandaleux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeVen 2 Sep à 19:13

Voilà !
Tu viens de découvrir la joie d'écrire dans un traitement de texte avant de mettre ton message sur un forum !
Au moins, si ça bug, il te reste le texte originel...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: ...   Résultats d'exams Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:22

C'est sûr mais parfois les "diphtons" comme le o+e, le a+ë ou encore les apostrophes (et peut être d'autres encore je ne sais pas trop) sont cryptés et formes des carrés... et le temps de les remplacer par de simples "oe"... ça a tout de même le temps de buger. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:52

mouarf je crois que je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes !
(jf bstr ch pigeon voyageur)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: ...   Résultats d'exams Icon_minitimeSam 3 Sep à 10:40

Jean-Marie a écrit:
C'est sûr mais parfois les "diphtons" comme le o+e, le a+ë ou encore les apostrophes (et peut être d'autres encore je ne sais pas trop) sont cryptés et formes des carrés... et le temps de les remplacer par de simples "oe"... ça a tout de même le temps de buger. Mr. Green

T'as qu'à écrire sans ë, ö, û, à, Œil...

Résultats d'exams Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'exams   Résultats d'exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 juillet 2006 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: