Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

The Island Empty
MessageSujet: The Island   The Island Icon_minitimeDim 4 Sep à 15:30

Voilà un film que je n'étais pas tenté d'aller voir.
Et puis on m'a dit que c'était bien alors comme je fais confiance à la personne qui me l'a dit, j'y suis allé.

Et c'est vrai, c'est bien.

Bon, c'est un film qui ne restera pas forcément dans les annales mais qui est plus qu'honnête, divertissant, dans lequel on ne s'ennuie pas ( à part peut-être à la 7ème course poursuite ), mais l'ensemble reste agréable...

Mon programme télé avait dit que c'était du sous-K. Dick et c'est pas faux. C'est de la SF sans la subtilité de K. Dick.

Le truc qui fait que ça ne restera pas dans les annales, c'est que t'as un peu l'impression de voir Matrix, Paychek et the Truman Show réunis ( plus un autre dont je ne me souviens pas du titre... ).

On en garde un film d'action bien fichu, prenant, avec une musique excellente.

Ewan Mac Gregor est génial, la fille... Ben c'est une fille de film Holywoodien, donc c'est assez maigre ce qu'elle a à faire ( à part écarquiller les yeux et suivre en courant... ).

Un bon film - 4 euros 10 le dimanche matin, ça va, c'est bon.
profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
The Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Film, musique, livre-
Sauter vers: