Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tazounette est toujours parmis nous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moutaouakil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : romilly et reims
Date d'inscription : 22/07/2005

Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitimeVen 20 Jan à 14:51

TAZ!!!
Mais qui est TAZ?? shakng2
Seul les gens qui ne m'on jamais vue en impro( affraid ) peuvent se poser cette question ....et les autres?...ben il en revienne tjs pas!( un brin de cheville qui enfle; juste pour le fun). Mr. Green
Sinon je suis sûr que Eric va être plus que ravie cheers de me voir ENFIN débarqué oficiellement sur le forum des anciens( ca ne va pas durée!! Twisted Evil ) je vous prévient néanmoins( t'as vue ca fait classe!!)que malheureusement je suis du genre à rendre visite tout les 2 ou 3 mois, n'en déplaise à éric! Confused
Bon alors voilà ma presentation sera simple mais compléte(comme moi, enfin j'espère Question), Je pe être explosive ou très calme, avec moi vous pourrais passer du rire Very Happy au larmes Sad ( et + souvent l'inverse),je suis une Taz, qui se construit chaque jour un pe plus et qui compte bien le rester encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:23

aaaaaaaaaaaaah il y a tjs de la vie sur ce forum !!
welcome Taz (promis je ne divulguerai pas ton nom) et même si tu viens que 2 ou 3 fois par mois, c pô grave !! du moment que tu laisses un petit mot... Mr. Green
voilà Eric une fois de plus j'ai joué le comité d'accueil pour toi...moi je dis que je ferai une assistante parfaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitimeSam 21 Jan à 11:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
TAZ est arrivée !!!!
Enfin !!!!
Ouais !!! Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à mettre le souk comme tu sais le faire (Mr. Green) tous les trois mois (Evil or Very Mad) quand je t'aurais forcée chaque fois que je t'aurai vue...

( et ouais, Dodal - pardon, Dodo - tu ferais... Tu fais une parfaite assistance d'accueil - Viva Maria ! )
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitimeDim 22 Jan à 15:44

c'est décidé je vais me réorienter...changer de plan de carrière...
assistante personnelle de M. Eric B.
ça en jette non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitimeDim 22 Jan à 22:43

Oui, alors par contre, je ne sais pas si tu auras beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazounette est toujours parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: Tazounette est toujours parmis nous!!   Tazounette est toujours parmis nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazounette est toujours parmis nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaddon
» je suis passé, et j'y suis toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Présentation et nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: