Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'atelier de romilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitimeVen 24 Mar à 21:50

moi, je trouve qu'il y a un probléme ca romilly, au lycée.

ce probléme, c'est l'embiance.
depuis que tous les anciens sont parti, le groupe, avec tous les petits nouveau, s'est divisé en plusiuer parti, et il y a une ambiance, pardonné moi l'expression, de MERDE!!!!!!


alors bon, je sais qu'on est pas nombreux a avoir connut la super embiance de l'année derniére, mais franchement, je suis resté trés nostalique de la bonne entente de 2004-2005, et je la regrette énnormément.


voila, plus rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitimeSam 25 Mar à 10:53

Ben tu vas pas nous faire une déprime non plus...

Bien sûr qu'avec ceux qui sont partis le vide est conséquent, mais sache, toi, petit nouveau, que :

1. Il y a des années qui ont été pire que ça ;
2. Tout n'est que question de point de vue et je n'ai pas le même que toi ;
3. Pour moi, une bonne ambiance est quand tout le monde arrive à se mélanger et, même si comme toujours il y en a qui veulent être ensemble pour une impro, tout le monde réussit à se mélanger sans problème pour faire des impros ;
4. Dire "c'est pourri" ne contribue pas à mettre une bonne ambiance (fais pas ton Angélique)
5. Si on oubliait, Corinne et moi, que c'est chaque année pareil et que ça se finit toujous bien, on arrêterait chaque début d'année et il n'y aurait pas de club...

Moralité, écoute Alex, qui a effectivement finit grande gueule mais à commencé au lycée de façon plutôt timide... Et peut-être qu'il y en a qui se sont dit "Ouais, c'est moins bien..." Et au final, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitimeSam 25 Mar à 17:46

c'est pas question de grande gueule, ou de timidité!!!

il peut y en avoir des timides, et l'embiance être tous aussi bien!!!

quand je pense que ( selon mon point de vu), l'embiance au théâtre de nogent est presque mieux qu'au lycée!!! c'est incroyable non!!! les lycéens savent moin bien rire que les collégiens!!! sa devient inquiétant!!!

et puis quand tu dis :"Pour moi, une bonne ambiance est quand tout le monde arrive à se mélanger et, même si comme toujours il y en a qui veulent être ensemble pour une impro, tout le monde réussit à se mélanger sans problème pour faire des impros "

ben tous le monde ne va pas avec tous le monde!!!! et je ne parle pas que pour moi!!!

quand je vois, ou j'entend, les haines que certain se vouent les uns-aux autres!!! ( toujours sans prendre mon cas perso), et bien je peut dire que oui, c'est un club divisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitimeLun 22 Mai à 0:33

AAHAHAHAHAHAHHAHAHAhAHAHA excusez moi de rire!!! il me semble qu'il vous manque des boutres dans le train!!!!! l'interet d'un club theatre (ou d'autre club!!) c'est que les gens qui y viennent n'ont besoin que d'un seul lien le theatre, il faut s'oublier quand tu rentres dans l'amphi tu n'es plus l'eleve du lycee tu es un acteur a toi de jouer le role d'installer l'Embiance et de mettre le daouah une bonne seance de theatre au lycee c'est quand eric a besoin de reclamer le silence sinon c pas drole et je parme d'experience!!

Dis moi eric je devrais venir faire des master class de deconne en cours de theatre!!!

AAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH pardon je ris!!!! (fifi)
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitimeMar 23 Mai à 17:42

Les anciens sont toujours les bienvenus pour donner l'exemple (demande à ceux qui sont revenus...) !

Pour les masters class : un week-end ? Deux jours ? Une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atelier de romilly Empty
MessageSujet: Re: l'atelier de romilly   l'atelier de romilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier de romilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Problèmes et suggestions :: Problème et suggestion-
Sauter vers: