Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bouboule a changé de nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie
Nouveau
mamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeMar 18 Avr à 23:31

kikou tout le monde je vous previends que bouboule a disparu entre deux avalanches en essayant de sauver une marmotte qui était prise au piége avec une barre de chocolats milka Shit Shit Shit
une statue lui rends homage au jardin des marmottes ou elle pose avec un fromage de chévre( on sais toujours pas pourquoi confused )
mais comme les bratisla boys un sosie la remplace sous le nom de mamie(on sais pas pourquoi mais la légende dit qu'elle a contribué avec 3 de ses comparces a appreander un groupe de cambrioleurs qui sevicait dans leur quartier en faisant une declaration groupée)
en espérant que MAMIE sera digne de son remplacement.....

Mais je déconne je suis toujours là...bin c moi bouboule...bon l'histoire c que l'ordi débloque a fond les marrons et que je pouvais plus me connecter avec le pseudo de bouboule alors j'ai dû changer d'adresse mail et de pseudo Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red hi hi hi hi bon bin voila g fais ma blague ch'uis contente bon bin j'va aller me coucher hihihihihi j'en rigole encore...heum..heum pardon bon bin je crois que j'ai tout dis.......................je cherche...............heu..........ha si quand est-ce que on fais le repas d'adieu pour poison d'avril parce que je sais plus si corinne m'avait dis de date.....bin non elle m'en a pas dis parce que on savais pas encore qu'on avait pas était recu aux festivals......d'ailleur comment ca ce fait-il qu'on est pas prit???????? ca je voudrai bien le savoir moi...pffu c'est pas juste de toute facon cette piéce est maudite alors.... bon je vous cache pas que je suis deçue...même trés deçue....mais bon on n'y peux rien Sad
Sur ce bonne soirée a tous....
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:54

Moi aussi, tout comme toi, même les blagues.

Maudite ou pas maudite pièce, on fera quand même une grosse fête ! Voilà. Na.
Date pas encore fixée, problème d'emploi du temps grave.
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:55

Ah ! Sinon, tu demandais pourquoi on n'a pas été pris.
La seule raison qu'ils m'ont donnée c'est qu'on était 36 à avoir postulé et qu'il n'y avait qu'une seule place.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:56

Euh...
Quand vous êtes tous venus à la maison après la dernière qu'on ne savait pas que c'était la dernière mais ça ressemblait bien à une dernière...
C'est pas là qu'on l'a fait le repas d'adieu ???
J'croyais... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nouveau
mamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeJeu 20 Avr à 20:54

bin non hin vu que on savait pas encore alors je vois pas comment saurait pu etre la derniére vu que on savait pas encore.... affraid oula je viens de voir ma superbe répetition..uuu je fais des progres....uuuu je fais des progres...heu je l'aurai pas deja dis ca...heu je l'aurai pas deja dis ca???? Razz hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bin si pffuuuuuuuuuu
halala que je suis drole Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red je m'amuse comme une folle moi lol! afro flower bigsmurf brilsmurf geek hi hi hi hi hi hi hum hum bon je v prendre mes goutes moi Boulet
bon bin ca va g compris j'y vais

hi hi hi h ih ih ih ih hih ih oups j'ai du prendre trop de goutes


bisooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeVen 21 Avr à 9:50

Je pense que je vais faire un coin délire gueuloir pour que tu puisses te défouler après tes longues journées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Nouveau
mamie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitimeVen 21 Avr à 22:57

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ouai ca serai pas mal je pense Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouboule a changé de nom Empty
MessageSujet: Re: bouboule a changé de nom   bouboule a changé de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouboule a changé de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Présentation et nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: