Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai à 22:44

Après une demi-heure passée à essayer de me remémorer comment fait on pour écrire un message, j'ai trouvé!!!!!! Very Happy (ceux qui pensent déjà à des remarques désobligeantes peuvent les garder!!!!!)
je ne chercherai pas d'excuses(personne ne me crois jamais), et je ne raconterai pas non plus qu'il y a environ un mois j'ai commencé à écrire un message mais que j'ai du partir pour je ne sais quelle raison obscure( je me suis même peut être fait enlevée par des extra terrestres car je ne me souvienque d'une grande lumière blanche et de fourmis dans les pieds)............... Question
bref tout cela pour présenter mes plus plates excuses à Eric et Corinne pour ne pas leur avoirdonné de nouvelles(je m'excuse aussi auprès des autres même si je ne les connais pas bien ça fait toujours plaisir et au moins, moi je finirai au Paradis!!!!!!)Pour ma défense je peux seulement dire que j'ai été très occupée, que j'ai eu beaucoup de cours car ma fac n'a pas été bloquée par le cpe.En plus je suis submergée par les dossiers pour les demandes de 3ème cycle à envoyer dans toutes la France!!!!! aaaaaa ça me rappelle juste avant le bac quand il fallait faire des demandes dans les écoles et s'inscrire un peu partout!
les petits jeunes doivent connaitre ça!!!!!! Sauf que là c pire car les facs demandent toutes des trucs plus débiles les unesque les autres des enveloppes de toutes les tailles et des timbres de tous tarifs. Mr.Red c épuisant!!!!!!!!!

je pense que je pourrais venir au pic nic mais je vous le confirmerai un peu plus tard et attendant gros bisous tout le monde!!!!!
ah oui si quelqu'un pouvait dire à Guillaume qu'il a le bonjour de Myriam de la fac ça m'arrangerait!!!!!! A+[/scroll][/url][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin à 10:44

Bravo, Anne !!!

Je me demandais pourquoi tu ne postais jamais, mais si tu viens de trouver, je m'excuse de la pression que j'ai pu te mettre rien qu'en me posant des questions...

Je ne pense pas que tu te sois faite enlever... La lumière blanche et les fourmis dans les pieds ressemble à un pique-nique au clair de lune sur une fourmillière... A vérifier sur les cartes d'enlèvement extra-terrestrien sur le site de Mulder pour le mois dernier.

Ce n'est pas la peine de t'excuser : on comprend très bien que vous pouvez être submergés en cette période à la fac et ça fait toujours plaisir de vous lire, même rarement (et c'est pas ça qui te mènera au Paradis... lol!)

Tant mieux si tu peux venir ! On manque de tournesol... On t'attend avec impatience (comme tous les autres (si je mets pas ça, il va y avoir des jaloux... (mais on t'attend tout de même !))).

Comme ça, tu pourras directement passer le bonjour à Guillaume, il devrait être là aussi, avec plusieurs autres anciens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juil à 13:16

j'arrive!!! anne si tu revois myriam tu pourras lui passer egalement toutes mes amities!!! j'espere que l'annee c bien passer!!

PS je repond super tard je voulais t'envoyer un sms mais il n'est jms parti ta pitetre changer de number!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Anne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Grandes nouvelles!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juil à 15:11

Salut Guillaume!
Alors non je n'ai pas changé de numéro de portable et en effet je n'ai reçu aucun message!!!
Pour Myriam je transmettrai mais tout roule pour elle,elle est major de sa promo et prise en Dea à Paris 2.
Quand à moi je suis prise en Master 2 droit notarial à Nancy, c cool!j'attend d'autres réponses notamment celle de Paris 2 mais je pense que j'irai dans l'est!!!!!et comme (deuxième bonne nouvelle), mon copain vient d'avoir son internat de médecine assez bien classé , on va faire la fête ce week end!!!
et toi où en est tu ? tu bosses à la cathédrale en ce moment?je pourrai passer te voir si je vais à Troyes!!!!
A bientot!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil à 1:46

et bah c bien cool toutes ces nouvelles!! Courage pour la suite!!

Et non pour moi c'est fini la cathedrale!!! je taf pour de vrai depuis novembre!!! je taf au Credit Lyonnais!!!! en gros je redige des contrats de pret!!! Sur Paris voila mais si tu passes a la cayhedrale au tresor tu devrais voir Numa!!

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Juil à 10:32

grog a écrit:
je repond super tard

Bah, non, 12h16... A moins que ce ne soit minuit ?

Anne a écrit:
Quand à moi je suis prise en Master 2 droit notarial

Ouah ! La classe !!! Félicitations à toi !
Je ne connais que des intellos, moi, c'est trop cool Very Happy Si quelqu'un m'embête, selon le sujet, je lui dis "Fais gaffe ou j'appelle (Corinne, Guillaume, Anne maintenant...) et il va t'enfoncer !" Twisted Evil

Anne a écrit:
à Nancy

Excellent !
Tous les aubois vont finir par y finir...
Bah, si tu y es les week-ends, quand on descendra, on passera te voir... Et Alexxx...
On va finir par faire un repas d'anciens là-bas...

grog a écrit:
si tu passes a la cayhedrale au tresor tu devrais voir Numa!!

Excellent !
Va falloir que je trouve le moyen d'aller le voir en action Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:14

hey c'etait une conversation privee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil à 11:06

Je sais.
J'aime bien les conversations privées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Changement de programme   enfin!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Juil à 15:41

Bon, il ne fallait pas s'emballer trop vite! confused Pour l'info, destinée aussi bien à Guillaume qu'à Eric et Corinne! Cool , je ne vais plus à Nancy mais je reste sur Paris Sad J'ai été prise à la faculté de Nanterre et je suis sur liste d'attente pour Paris 2.Et comme Nancy n'est pas une bonne formation pour Vincent il ira à Lille, donc on ne sera qu'à une heure de tgv!!!!!! pale waou quel luxe, quel bonheur!!!!!!!!! affraid Mais je pense que je survivrai encore un an dans cette jungle...........
A bientot!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Déc à 22:03

Je profite de mon passage sur le forum (après avoir admiré la prose de mon Mimi) pour vous annoncer une grande décision de ma part...
Après une énorme réfléxion avec moi et moi même et après avoir mûrement pensé aux conséquences que pouvait avoir ce choix...je suis décidée !!!
Oui je sais vous allez penser que ce sont des choses qui ne se décident pas comme ça, que je devrais encore prendre le tps de la réfléxion et me demander si je dois vraiment le faire....
Mais chers amis théatreux...je vais le faire !!! Peu importe les risques que cela peut entrainer...
Chers amis je vous le dis...

JE VEUX UN GRILLE PAIN POUR NOEL !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!   enfin!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin u mon bac !!!!
» Bienvenue !
» enfin me voilà qui débarque!!!!!
» Le forum a enfin sa design-trice en chef !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: