Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il y a un modérateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Il y a un modérateur ! Empty
MessageSujet: Il y a un modérateur !   Il y a un modérateur ! Icon_minitimeLun 4 Juil à 18:12

C'est grog, c'est lui qui lira tous les messages et qui fera les censures nécessaires, les corrections orthographiques, qui passera les coups de gueule, qui aura toujours un oeil partout... pirat

Faites attention, il peut mordre...
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Il y a un modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un modérateur !   Il y a un modérateur ! Icon_minitimeLun 4 Juil à 18:18

et oui ca va barder!!! attention a vous je n'ai pas la reputation d'etre un tendre ni encore moins un rigolot!!!! alors faite attention je vous aurai prevenu!! Bon pour les fautes d'ortho je suis pas tres regardant sauf celles qui font mal aux yeux mais faisant parti de ce mouvement qui reclame une serieuse reforme de la langue francaise (c'est marrant c'est le genre de phrase qui sonne pas sincere dans notre cher hexagone!!) je ne suis pas trop exigeant!!! Mais pour le reste gare a vous, surtout les jeunes anciens qui n'on t pas acquis la maturite, qui se developpe surtout a la sortie definitive du systeme scolaire secondaire!!

Voila mais surtout amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
 
Il y a un modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Problèmes et suggestions :: Ce qui a changé-
Sauter vers: