Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'année prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

L'année prochaine Empty
MessageSujet: L'année prochaine   L'année prochaine Icon_minitimeMer 6 Juil à 11:17

Histoire que je ne vous demande pas plus tard, au fait, tu fais quoi comme études ? ...

Qu'est-ce que vous faites l'année prochaine (2005-2006), ceux qui viennent d'avoir le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine Icon_minitimeVen 8 Juil à 15:16

moi pour ma part je pars dans le jura faire un bts optitien lunetier comme ca je vous ferai des prix de groupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

L'année prochaine Empty
MessageSujet: ...   L'année prochaine Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:16

Ca y est j'y suis !!! Il veut savoir où et quand on s'en va pour savoir si il va pleurer ou non le départ des futurs anciens comme nous par exemple. Faut pas se mettre dans des états pareil. Honnêtement, je suis sûr que nous tous réuni on vous a déjà considéré, toi et Corinne, comme des frères et soeurs voire même peut être des parents, qui sait ? Ce qui est sûr c'est que l'on vous aime tous énormément et que c'est sûr que l'on se reverra moins... et alors. Ferreux-Quincey, ça court pas les cartes de France... Peut être on sera plus au Lycée mais peut être aussi on auura notre permi... Faut pas s'en faire. On vous aime !!! En tout cas, moi c'est sûr et certain. Gros BiBi baveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: ...   L'année prochaine Icon_minitimeSam 13 Aoû à 10:51

Jean-Marie a écrit:
Ca y est j'y suis !!! Il veut savoir où et quand on s'en va pour savoir si il va pleurer ou non le départ des futurs anciens comme nous par exemple.

Oui, bon, c'est pas faux - cette année en tout cas, c'est le drame ! - mais c'est pas le sujet... Je demande ce que vous faites comme étude parce que c'est toujours désagréable de croiser un ancien et de se dire : qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il fait... Croire qu'il fait anglais alors qu'il était parti vers une fac de sciences... C'est un aide-mémoire, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

L'année prochaine Empty
MessageSujet: ...   L'année prochaine Icon_minitimeSam 13 Aoû à 13:33

Mokay, pardon... donc... euh. Ben il me semble déjà en avoir parlé mais je peux me tromper... c'est même sûr. J'aimerais faire une fac d'anglais, décrocher le doctorat pour faire ensuite, tout ce que je veux à condition que cela soit en anglais. Of course (ridicule je sais) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine   L'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: