Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi tu fais du théatre?

Aller en bas 
+2
bouboule
Paâat
6 participants
AuteurMessage
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeSam 9 Juil à 1:41

Alors la question que je me pose... est ce une passion? un hobby? l'occase de connaître du monde? une envie passagère? pour ma pomme, c'est un tt sauf une envie passagère!! je crois que je suis tombé amoureux du théatre... au départ on m'a conseillé de faire du théatre car j'étais trop timide, mais depuis, on va dire que je me suis... comment dire? décoincer, oui c'est ça... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeSam 9 Juil à 12:12

alors je te propose une réponse, elle vaut se qu'elle vaut:as-tu une passion pour le theâtre ou une bonne amitié avec les prof de theâtre? telle est la question. Mr.Red
Et pour la question du decoissage:certe avant tu était un peu timide mais maitenent tu es carrement dévergondé mais c'est un bon dévergondage si tu veux mon avis
et pis en même temps je c'est pas pourquoi j'écris ca parce que t'en a rien a foutre de mon avis aprés tout Razz
tout ca pour te dire que t'es quelqu'un de super reste comme ca gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeSam 9 Juil à 12:18

maintement je répond a ta question (que j'avais pas vue hi hi hi ) moi au début j'était comme je suis aujourd'hui mais peut etre un peu moins ...heu comment dire....explosive je srois que ca cerne bien ma personnalité mais comme toi j'ai découvert le theâtre et maintenant je me demande comment je vais faire quand je serai dans la jura... Sad tant pis j'en ferai toute seule dans la neige rambo ) en fait c'est ca qui est dur qd tu parts (enfin) du lycée c'est que tu te demandes comment tu vas faire pour continuer à faire du theâtre
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: ça me touche !!!   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeSam 9 Juil à 16:18

Je te remercie pour tout le bien que tu dis de moi!!! c'est très gentil!!! merci de penser que je suis super, je te renvoie le compliment!!! et reste également comme tu es car on t'aime pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeSam 9 Juil à 16:55

C'est fini les autocongratulations ???
Vous allez me choper la grosse tête après... Like a Star @ heaven rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FridaKlo
Bavard
FridaKlo


Nombre de messages : 17
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeLun 11 Juil à 11:34

Euh, pour ma part, je fais du théâtre parce qu'on peut s'y lâcher, jouer des personnages qui n'ont aucun rapport avec nous-même, mais aussi, au contraire, dévoiler notre vrai personnalité qui était peut-être un peu trop enfouie jusque là (derrière des boutons, trop de maquillage, ou une coiffure ratée)...Et surtout, on peut, comme moi, rencontrer des gens avec qui on n'aurai jamais engagé une conversation et s'éclater avec sur scène!
Bref, le théâtre, c'est géniaaaallll!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fridaklo35.skyblog.com/
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Pourquoi je fais du théâtre... depuis quand cet envie ?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeLun 8 Aoû à 21:26

Depuis toujours j'ai voulu jouer tout ce que je vois autour de moi et il m'arrive dans ma tête de me faire des répliques de films, ou de pièces de théâtre juste pour rire... pour me détendre. Alors ça oui, le théâtre, qu'est-ce que ça détend... hônnètement, sans vouloir faire le fayo (dsl orthographe), le théâtre, ce sont deux heures dans une misérable semaine de cours qui me font le plus grand bien et le plus grand des plaisirs (sauf quand vraiment très fatigué je suis [rire]) surtout quand on est acceuilli par des professeurs super enthousiastes !
Bref, le théâtre ? QUE DU BONHEUR...

Un p'tit message perso pour Corinne... à quand mon rôle de psychopate rambo j'ai envie de vous faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: rep   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeMar 9 Aoû à 19:00

Oki merci pour tous ces témoignages passionants... quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tilaure
Bavard
Tilaure


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Courseulles sur mer (la plage de Caen)
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: ahhhhhh le théâtre !   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitimeMer 5 Juil à 21:13

Moi le théâtre j'en fais plus trop pour l'instant (faut que je trouve le temps !) mais j'en ai fait déjà au collège, j'avais bien aimé et puis ensuite le lycée j'ai sauté sur l'occasion pour aller vaincre ma timidité, me dépasser et assouvir ma ptite passion Smile ! Et ensuite, une fois que vous avez commenc le théâtre avec Corine et Eric: bizarrement l'année suivante on vous y revoit, c'est fini vous avez attrapé le virus (un virus très spécial, très résistant ) lol!
Et puis entre deux, vous avez l'été et la fameuse colo théâtre !

Bref un sacré bon virus, trop bon pour le moral et nos relations sociales ! Un virus qu'on attrape avec grand plaisir et qu'on ne veut plus quitter ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/Tilaure.php
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu fais du théatre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais du théatre?   Pourquoi tu fais du théatre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu fais du théatre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du club 03-07-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: