Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma vie mon travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

ma vie mon travail Empty
MessageSujet: ma vie mon travail   ma vie mon travail Icon_minitimeLun 1 Aoû à 18:39

alors de mon côté les examens sont encore ratés Sad
cependant g un travail !! je fais des sandwich et des salades (je l'ai déjà dit précedemment). g commencé le boulot le 12 juillet et tt va bien. bon j'avoue que c assez ch*** par moment mais il y a qd mm une très bonne ambiance. je fais partie du microcosme du bouchon de champagne tongue g sympathisé avec une bonne cliente, elle m'a mm invité la semaine dernière à sa petite réception (champagne et petits fours à volonté). et le plus drôle ds tt ça c que g mm des admirateurs !! mon contrat se termine le 29 aout... Crying or Very sad
alors chez zamis théatreux vs êtes ts conviés à : une pause chez laura, 23 rue urbain IV 10000 troyes !!
viendez me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

ma vie mon travail Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon travail   ma vie mon travail Icon_minitimeMar 2 Aoû à 13:02

Dodo a écrit:
alors de mon côté les examens sont encore ratés Sad

Ben c'est pas vrai, ça !
Qu'est-ce tu fiches !
A mon avis, c'est parce que tu ne veux pas quitter le monde merveilleux des études...
Bon, allez, courage... L'année prochaine sera la bonne...
On essayera de passer te voir d'ici la fin de ton contrat - le jour où on passe voir grog présenter les trésors de la cathédrale... On va faire une visite guidée des anciens qui travaillent à Troyes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

ma vie mon travail Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon travail   ma vie mon travail Icon_minitimeMer 3 Aoû à 20:10

ba quand j'ai les moyens c'est mon repere gastronomique de l'ete alors pitetre a bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

ma vie mon travail Empty
MessageSujet: hihi   ma vie mon travail Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 18:59

merci d'être venu me voir ça m'a vraiment fait très plaisir Embarassed à bientôt les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

ma vie mon travail Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon travail   ma vie mon travail Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 20:56

Oui, quelle émotion !

Un petit encas sympa, pas cher si on mange léger, un accueil convivial... Un moment sympa le midi...

Je vous conseille de passer à la cathédrale avant, 10h00-12h00 et 15h00-17h00 pour visiter le trésor. N'hésitez pas à poser toutes vos questions au gardien qui n'est autre que grog : il est très calé et il sait tout... Un point à celui qui arrive à le coller sur ce que contient le trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie mon travail Empty
MessageSujet: Re: ma vie mon travail   ma vie mon travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie mon travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: