Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite amie Troyenne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeVen 12 Aoû à 13:42

J'ai enfin des news de mon ancienne petite amie Troyenne qui se nomme Agathe... Elle m'avait invité à faire un p'tit plongeon dans sa piscine avec des amis à elle... J'ai pas refusé, mais finalement elle a annulé Sad Sad C'est pas grave... mais bon.

Quoi qu'il en soit je voulais vous parler d'une ch'tite Coralie qui est de Troyes également mdr... Elle me plait beaucoup. En fait j'étais parti sur le principe que je voulais faire de la danse bounce , et miraculeusement elle veut en faire aussi. Donc j'ai réfléchis dans ma petite tête scratch (oui oui ça m'arrive de réfléchir faut pas croire lol) et je me suis dit " Pourquoi on en ferait pas ensemble ? " Donc je lui en ai parlé, je lui est envoyé une sorte de vidéo de moi entrain de danser mdr Laughing (On aurait pu croire que je faisais un casting lol) et elle a tout de suite voulut danser à mes côtés... et maintenat on va faire plus connaissance Embarassed On va voir ce que ça va donner je croise les doigts !!!! hihihihi !!!
Mais je peur dire que j'ai sacrément les frousses affraid

Bizouxxx

PS: Pardon pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: ...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:10

A chaque discipline, sa petite amie... le théâtre, la danse...et après, quoi ? La pêche à la mouche ??? Pourquoi pas ? C'est pas une si mauvaise idée. N'empêche... FONCE ! C'est cool d'être sous le charme d'une personne mais pas trop... après on perd ses repère. Te fais pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeVen 12 Aoû à 14:37

Oui ne t'en fais pas je reste modeste... je m'emballe pas trop vite non plus et comme tu l'as dit il ne faut pas que je perde mes repères (déjà que j'en ai pas beaucoup Wink lol) Mais bon je laisse la vie me guider, qui sait peut être qu'un jour je trouverais les réponse à mes questions ! Et oui je vais suivre ton conseil je FONCE! et même si je me trompe, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
Et je pense pas que je me ferais mal t'inquiète pas Merci J.M !

bizouxxx

PS: Pardon pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: ...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeVen 12 Aoû à 17:08

T'as bien raison de t'excuser pour les fautes. Parce qu'elles sont énormes tout de même. Ne gâche pas la réputation des L. Voyons !!!
Bref, bonne chance !

Théâtralement votre JM
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:34

je croyais que grégory irai en scientifique scratch
bon bin alors GREGORy écoute moi si tu va en L ne lis pas les passages que j'ai écris mais si tu va en S tu peux les lire
je crois que mon Alzaimer reviend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 12:55

Si si je vais bien en S (svt) ne t'inquiète pas très chère bouboule !!! Même s'il est vraiq ue j'ai beaucoup de passe temps littéraire mais bon voilà c'est tout hihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: ...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 13:39

Boulet

Je savais bien qu'il y avait quelque chose que j'avais du mal à comprendre... Ca y est c'est officiel je suis un c.. fini ! Bouhou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 13:44

Mais non tu n'es pas un c... fini !!! c'est moi qui aurait du te le dire directement... je suis désolé. Mais oui je fais S (svt), et j'espère que je vais pas couler... on verra bien !

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: ...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 13:53

Ma parole tu restes tout le temps sur ce forum ou quoi ? Je viens de poster ce dernier message y a moins de cinq minutes... enfin, je crois... enfin bref, tu vas te faire mal aux yeux !
Tu me déçois d'aller en S mais c'est pas si mal parce que tu vas en S SVT s'il vous plaît monsieur... il n'y a que ça que je regrette dans ma scolarité... enfin, ça parmi d'autres choses... donc pas que ça... je m'embrouille. Mr. Green
Il devrait faire une filière Littéraire pour les passionnés de SVT... bouhou... Autre chose... le latin... maintenant que je suis en L je regrette comme jamais et pour les S, c'est également très pratique pour avoir des points faciles au bac. Ma soeur qui n'aimait pas spécialement le latin a eu 16 au bac... alors comme quoi... Bref, tout ça pour dire que même si plutard en tant que parents, vous jugez que prendre l'option latin au collège n'est pas un surplu dans l'emploi du temps de l'élève... pas du tout... le latin, c'est super bien ! (Pas comme slogan)
Bref, je veux apprendre trop de choses en même temps... le japonais, la philosophie bouddhiste, étudier le corps humain de toute part, la littérature antique... et j'en passe (ça me reviendra...), avec tout ça, j'ai du pain sur la planche en plus de la rentrée qui arrive. Bouhou... Veux pas la rentrée parce que c'est la dernière année de club théâtre !!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 20:52

dis moi Grégory peux tu m'aider entre de [deux] crise [crises] de mélancolie Mr.Red
je voudrai [voudrais] savoir si tu avais [as] l'adresse mail d'Anne( ou seule [celle] de sa soeur je sais plus si elle a internet ou si c'est sa soeur) por [pour] que je lui envoie les photos du repas qu'on a fait chez Eric et Corinne
merci mon petit Mr. Green


Vous m'avez habitué à mieux, Bouboule. Faites un effort, mon petit hamster ! Des progrès restent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitimeDim 14 Aoû à 12:09

Ah non désolé j'ai pas l'adresse d'Anne mais je lui demanderais quand je la verrais... Parce que pour le moment elle est partie en vacances... alalalala

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amie Troyenne... Empty
MessageSujet: Re: Petite amie Troyenne...   Petite amie Troyenne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amie Troyenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: