Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La meilleure impro

Aller en bas 
+4
grog
dodo
Jean-Marie
Eric Beauvillain
8 participants
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeDim 14 Aoû à 18:55

Allez, pour ceux qui en ont fait...

Quelle est pour vous l'impro qui vous a le plus marquée, sur laquelle vous vous êtes le plus éclaté, le mieux senti, dont vous vous souviendrez toujours?

Ou celle que d'autres ont fait et qui vous a marqué tant elle était bien, drôle, originale, les trois ?

( essayez de marquer l'année où vous l'avez vue, qu'on puisse situer, ou des noms... )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeDim 14 Aoû à 19:01

Pour Jean-Marie, je sais celle qui l'a le plus marqué en négatif...
La meilleure impro Ritroule
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: ...   La meilleure impro Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:29

Mad Bouh !!! Méchant garçon !!! Je sais que cette impro était la plus ridicule des impro et qu'à chaque que tu la remettais sur le tapis tu n'arrivais pas à cacher ton sourire !!!! Evil or Very Mad

En y repensant... c'est drôle mais en repensant à ttes les fois où tu m'as fait culpabiliser de mon incompétance ( Sad ) c'est beaucoup moins même plus du tout drrôle !!! (Ca y est c'est les grandes eaux et je suis sûr que tu rigoles déjà derrière ton écran d'ordinateur parce que je suis sûr que tu essaie de t'imaginer l'impro sans le son et juste l'image... si si essaie... Mad c'est terriblement offusquant )
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:59

même si je n'ai pas fai d'impro je crois que celle qui m'a le plus marquée c "la question qui tue" en 2004 (il me semble). il y avait anicée, sophie collet (ma merveilleuse blonde) et pis les autres je sais plus leur nom. g aussi bcp aimé "la course de solex" (tjs en 2004).
nan je crois que le meilleur moment des impros c le fameux "niiiiiiiit" d'Eric...on sent qu'il met tt son coeur ds ce "niiiiiiiit". c vraiment un moment merveilleux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 10:45

Dodo a écrit:
même si je n'ai pas fai d'impro je crois que celle qui m'a le plus marquée c "la question qui tue" en 2004 (il me semble). il y avait anicée, sophie collet (ma merveilleuse blonde) et pis les autres je sais plus leur nom.

ça racontait quoi ?

Dodo a écrit:
g aussi bcp aimé "la course de solex" (tjs en 2004).

Ah ! La course de solex...
Outre que c'était plutôt bien réussi, cette course à eu lieu parce qu'on avait le proviseur adjoint de l'époque dans la salle et qu'il organise ou participe ou je ne sais quoi à des courses de solex.

Il est venu me voir à la sortie pour me demander : "Mais... Comment vous savez ça, vous ?"


Dodo a écrit:
nan je crois que le meilleur moment des impros c le fameux "niiiiiiiit" d'Eric...on sent qu'il met tt son coeur ds ce "niiiiiiiit". c vraiment un moment merveilleux Sad

Merci, merci.
Mais comme en même temps c'est un peu le seul truc que j'ai à faire, je m'applique...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 12:37

alors "la quesion qui tue"...je me souviens d'anicée qui tombe agonisante quand je ne sais plus qui lui a demandé ce qu'il y avait le soir à la télé. je me souviens aussi de sophie qui arrive en suçant son pouce et qui demande comment on fait les bébés "parce qu'à l'école on lui a montré comment on fait avec des poupées barbies et que c dégoutant !". pig
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 13:53

mais finalement la meilleur impro n'est elle pas celle qui va venir !!!! le principe de l'impro etant la rapidite et le fait qu'elle disparait aussi rapidement qu'elle est creee, ainsi on ne peut dire qu'elle a ete la meilleur puisse que c'est le public qui vote et que maintenant cela correspond au passe!!! donc pour moi la meilleur impro est celle qu'eric donnera le theme lors de la prochaine session d'impro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 14:23

Shocked

C'est de la philo, ton truc...

Pas assez fortiche pour suivre...

En tous les cas, reformulons :

quelle impro que vous avez vu ou joué vous a laissé le meilleur souvenir, indépendamment de celles à venir ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 16:07

mouais mais je suis trop vieux pour me souvenir celles que nous avions fait a mon epoque et qui fatalement etaient meilleurs que celles d'aujourd'hui!!! mon dieu que je suis vieux pour discuter sur un forum de lyceens!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Shaore
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/09/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 19:39

Bonjour a tous !
Heureuse enfain de pouvoir me connecter a internet et sur ce magnifique (!) forum!
Bon alors moi je suis une vielle et l'impro qui m'a le plus marquée c'est celle du cornichon...ou du stylo(on ne saura jamais laquelle a servi de modele a l'autre!) je vous entends deja : "des noms!!! des noms!!!"
bon il s'agit d'un certain extra terrestre (non...pas ET Rolling Eyes ).Je ne peux pas vous expliquer en quoi consistait cette impro...elle se regarde mais ne s'explique pas!! (2000 ou 2001)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 3 Sep à 19:50

Shaore a écrit:
Bon alors moi je suis une vielle et l'impro qui m'a le plus marquée c'est celle du cornichon...ou du stylo(on ne saura jamais laquelle a servi de modele a l'autre!)

De mémoire, elle est disponible pour les non-encore anciens sur une cassette au CDI de Joliot...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeDim 4 Sep à 11:40

moi celle qui m'a marquée c'est celle qu'Eric a donné cette année au lycée et que j'ai fais le poisson qui avait mordu à un ameçon et que un autre poisson Geoffroy et venu me libérer.Je crois que celle là est mémorable pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeMar 6 Sep à 22:18

la pire pour moi c les impros chanté... les mieu c les narré hihihi meme jaime toute les impros
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeMer 7 Sep à 9:00

Les chanté ! lol!

La seule impro que j'ai donné que tu n'as jamais finie !!!
Impressionnant.

Mais il est vrai que pour la tchache ( dans mon sens à moi, de vieux ), tu avais une bonne aisance.
Revenir en haut Aller en bas
moutaouakil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : romilly et reims
Date d'inscription : 22/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeVen 20 Jan à 16:18

pour moi la meilleure impro,ah non l'une des impro qui ma laisser l'un des meilleur souvenir: c'elle de la baignoire ou plutot, bon c'étai avec anicée et 3-4 autres, tout le monde croit qu'ils font du rafting ou un truc comme ca!, et moi je suis arrivée juste 10 seconde avant le" niii..t" en diant : "c'est pas bientôt fini!!? y'en a qui voudrait prendre leur douche!" ou un truc comme ca, enfin bref.... voilà, voilà Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeSam 21 Jan à 11:13

Very Happy Même que je m'en souviens ! Et pourtant, j'en ai vu ! C'est te dire...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitimeDim 5 Fév à 13:10

ahhhhhhhhhhh puai je m'en rappalle de celle la c'est vrai qu'elle était bonne celle la c'etait avec laetitia (avec les cheveux bouclés) marie christinne laure( ou christine laure ou marie chrsitine ou marie laure ....bin je sais plus Razz ) et fatima et grace a hanane la chute (d'eau hi hi hi que d'humour..pardon Mr.Red )a était superbement dit et au bon moment...ra la la que ferions nous sans hanane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure impro Empty
MessageSujet: Re: La meilleure impro   La meilleure impro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Anecdotes et souvenirs :: A Joliot Curie-
Sauter vers: