Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vendanges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaore
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/09/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeMar 20 Sep à 21:29

Bonjours à tous

Vous voulez des nouvelles? et bien en voila une : je fais les vendanges et ca fait mal (enfin ca c'est pas nouveau mais bon !)
C'est la première fois et je decouvre des parties de mon corps que je ne soupçonais meme pas mais l'ambiance est geniale.
On est 9 de tout age et de tout horizon et c'est dingue ce que la douleur créé des liens !!!
Enfin tout ca pour dire que c'est sympa les vendanges et que le premier que je vois remuer une bouteille de champagne puis l'ouvrir en arrosant tout le monde je le tue !!!!!!!Ca s'appelle du gachis et etant donné la charge de travail que ca demande je le prendrai tres tres mal !!
voila et puis ce qu'il y a de bien c'est que quand on tombe chez un patron sympa et ben on a du champagne à gogo!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeMer 21 Sep à 10:11

T'as de la chance.
Parce que quand tu tombes sur un patron pas sympa, t'es pas payé cher et tu lui payes le repas du midi, ce qui fait que tu bosses pour presque rien...

Mais donc.
C'est pour la télé que tu fais ça ?
Vis ma vie de vendangeur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeMer 21 Sep à 13:38

Eric Beauvillain a écrit:
Vis ma vie de vendangeur ? Mr. Green

c un filon à exploiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaore
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/09/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeMer 21 Sep à 22:19

Un bon filon a exploiter pour une impro...moi je dis ca je ne dis rien mais bon!

Ouhai sinon il est sympa le patron et pas radin sur la vinasse!!Ni sur la bouffe d'ailleur on mange comme des porcs ...c'est pas élégant mais ca reflète bien notre image a midi et demi!!!!
Mais c'est merité- Eric tu ferais une impro s'intitulant robocop je ferai partie de l'equipe qui remporterai le point!!!! gniiiiiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeSam 24 Sep à 13:19

c vrai que les vendanges c loin d'être glamour. mais c sympa...et pis qu'est ce que c bon le champagne ! enfin tt ça pr dire qu'on rigole bien. moi je jouais à koh lanta ds les vignes...le 1e qui finissait son rang remportait le totem...bien évidemment g gagné ! mais le totem je l'attends tjs ! c comme les cerises (ou les framboises qu'Eric et Corinne m'ont promis...j'attends tjs !) bon je commence à digresser vaut mieux que je m'arrête d'écrire. nan parce que quand je suis partie on ne m'arrête pas...c dingue ça une vraie pie ! et bla bla bla et bla bla bla. je me demande comment on fait pr me supporter. Mr.Red
sinon je voulais ajouter que je ne suis plus à la MGEL. je vous expliquerai un peu plus tard.
bisous mous les zami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitimeSam 24 Sep à 15:38

Dodo a écrit:
(ou les framboises qu'Eric et Corinne m'ont promis...j'attends tjs !)

Euh...
Tu peux toujours attendre : ce n'est plus la saison et ni Corinne ni moi ne nous souvenons avoir dit ça...


Citation :
sinon je voulais ajouter que je ne suis plus à la MGEL. je vous expliquerai un peu plus tard.

Ouah !
Et mes stylos ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendanges... Empty
MessageSujet: Re: Les vendanges...   Les vendanges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: