Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon ca commence a bien faire!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Oct à 20:31

qu'est ce que c'est que ces gens qui sont en vacances et qui font leurs devoirs au lieu de venir sur ce suuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee forum!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

c'est vrai quoi...moi quand je rentre du boulot (et oui y en a qui travaille pendant les vacances rambo )j'aime bien lire mes messages mais comme personne n'écrit eh bin j'ai pas de message et j'ai l'impression de pas avoir de potes.....aucun commentaires s'il vous plait!!! Boulet

bon bin voila c'est tout

ah part ça, ca va?????
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct à 8:48

et bah tu vois je me disais la même chose ! je ne peux croire qu'une grippe informatique traine en ce moment...alors je pense que nos chers amis ont oublié le forum !!
je remarque qd mm que ton message n'a fait réagir que moi. ils dorment tous ou quoi ??!! Sad
bon il ne me reste qu'une chose à faire...

REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!

sinon de mon côté ça va bien. je suis de nouveau ds les sandwichs depuis lundi...c merveilleux !
et toi ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct à 19:35

Ma foi, on ne peut pas forcer les gens à venir...

Si vous voulez faire vivre ce forum, postez. Evidemment, "Quelles chaussettes je dois mettre ?" n'intéressera peut-être pas tous le monde ou alors pas longtemps ( quoique... ), mais lancez les sujets...

Enfin, pour faire (re)venir les anciens, je vous signale que pour chaque membre, vous pouvez envoyer un MP ou un mail... Vous avez le droit de raccoler de temps en temps si ça ne devient pas du harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct à 22:50

moi ca se passe super, je commence a vendre des lunettes du moins juste les montures mes collégues se chargent des verres et je vends aussi tout ce qui est produits lentilles donc j'ai pas trop le temps de m'ennuyer
et je retourne dans le jura la semaine prochaine donc voila

je suis naze mais ca va Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct à 12:32

si vous ne voulez pas que le forum soit plein de mes messages REVENEZ ! sinon je mets ma menace à exécution Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ca commence a bien faire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon ca commence a bien faire!!!!!!   bon ca commence a bien faire!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ca commence a bien faire!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: