Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi a la fac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshiro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nogent sur Seine
Date d'inscription : 05/07/2005

Moi a la fac Empty
MessageSujet: Moi a la fac   Moi a la fac Icon_minitimeVen 23 Déc à 22:46

Salu tt le monde,

C Raphaël qui fait un come back sur le forum des anciens. ça faisai un bout de temps que je voualis revenir ms je suis pri de tt les cotés, comme je suis en vacances j'en profite.
Voilà je suis en fac de sport, tt se passe bien g mes exams a la rentrée ms je pense kil n'y a pa de koi s'inquiéter je pense que je réussirai ms je reste sur mes gardes on é jamais a l'abri d'une surprise.
Sinon le théatre me manque énormément, j'en oré bien besoin ça me défoule ré énormément. Eric et Corinne si vous connaissez des adresses sur Reims pour faire un peu de théatre je suis preneur.
A part ça, g pu bocou de temps pour m'exercer a la magie, ms je fais ce que je pe qd g le tps.
dc voilà je fé un coucou a tous ceux qui me connaissent (comme ça j'oublie personne) et prévené moi d que le spectacle du lycée aura lieu et gardé moi une place je ve pa manqué ça.
Bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy180386.skyblog.com
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Moi a la fac Empty
MessageSujet: Re: Moi a la fac   Moi a la fac Icon_minitimeLun 16 Jan à 12:15

Oh ! Lui, eh ! Raphaël... J'ai des sources qui me disent que c'est plutôt tranquille la fac de sport à Reims, alors hein... Tu cours deux heures dans la journée et hop, c'est fini...

En tout cas, viens au spectacle ( les dates seront forcément publiées sur ce forum ( celle de Nogent y sont déjà et si tu as un peu suivi les ateliers du lycée, tu pourrais deviner la date... ))

Sinon, sur Reims, je ne sais pas... Le CDN ? Jennie y est allée un peu pour sa fac et semble contente...

( et pour la magie, quand même, hein, 5 minutes le soir en mangeant tes nouilles devant Kameloot et hop... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi a la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: