Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Empty
MessageSujet: un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé   un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:51

juste coucou a tt le monde que je connaisse, et surtout a Eric qui m'apprécie tant !!pour les autres et bien bonjours a tous, et oui, c'est MOI, the best, le super, l'extraordinaire,...bref, c'est geoffroy quoi.
le geogeo qui fait la juliette en rhime, le geogeo qui fait toujours le salot, car sa lui va bien, moi ( ceux qui me connaissent l'approuverons, les autres, vous pouvez déja avoir peur du cas que je suis).

voila, c tt, s'était juste un petit coucou, et pour dire que je suis enfin connecter a votre secte...enfin a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé   un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Icon_minitimeLun 16 Jan à 12:06

Bienvenue, Pardaillan !
On verra si tu mets autant d'animation sur ce forum que pendant les heures d'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé   un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Icon_minitimeSam 11 Fév à 0:51

T'inquiéte,, je suis là, tous va changé!!! car je suis venu, j'ai vu,.....et quand j'ai vu l'embiance, ben je me suis barré!!!!!!! c'est vrai!! tu vien, personne ne te dit bonjours....comme...comme si personne ne te connaissait.......si c'est pas.....décevant.....snif......snif.....ooooouuuuuiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé   un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:01

Mais laisse-leur le temps...
Ils passent de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé   un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou, d'un ancien qui vient d'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c est moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: