Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de passage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

de passage ... Empty
MessageSujet: de passage ...   de passage ... Icon_minitimeLun 22 Mai à 0:26

un papi du theatre a Joliot passe.... et oui je me suis souvenu de l'adresse quel exploit!!!! je me permet de dire que les vieux jouent toujours y a un pestacle "ludovic Froissard" qui commence a tourner sur le departement attention c'est de la balle ne le louper pas ou vous serez des HAS BEEN!! Enfin si vous soulez plus de renseignement demander au maitre des lieux il est au courant!!!!!

Allez les gamins amuse vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
10cow
Bavard
10cow


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

de passage ... Empty
MessageSujet: Re: de passage ...   de passage ... Icon_minitimeLun 22 Mai à 0:41

moi je voudrai savoir quand est ce que on poura allez voir ce spetacle parce que bien sur il y a la représentation de dimanche .....oups c'etait aujourd'hui
Mr. Green mais elle était prevue pour la famille vincent alors....et pis il y a celle qui est jouée dans un resto il me semble scratch .....vi c'est ca ..... enfin bref entre deux brochette de poulet c'est pas facil de suivre l'aventure de....de.... Embarassed ...... du sujet principal
bin moi ce que je voudrai savoir c'est si il y aura une représentation,mais attention une vraie où on est assi et où on peut faire tout plein des bitises Mr.Red ,a laquelle on pourai venir
Revenir en haut Aller en bas
grog
Bavard
grog


Nombre de messages : 49
Localisation : Paris ou bien ailleurs loin tres loin !!!
Date d'inscription : 04/07/2005

de passage ... Empty
MessageSujet: Re: de passage ...   de passage ... Icon_minitimeLun 22 Mai à 12:35

ba c'est probable qu'un jour on en fasse une vrai mais pour savoir y faut demander augrand chef!!! C'est lui qui fixe les dates!!
Revenir en haut Aller en bas
http://storyblog.canalblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

de passage ... Empty
MessageSujet: Re: de passage ...   de passage ... Icon_minitimeMar 23 Mai à 17:41

Le grand chef étant passablement submergé, il y pense et vous tiendra au courant.
Pour le moment, ce soir, c'est spectacle à Joliot (enfin, à la salle François Mitterrand...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage ... Empty
MessageSujet: Re: de passage ...   de passage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Anecdotes et souvenirs :: A Joliot Curie-
Sauter vers: