Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai enfin u mon bac !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshiro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Nogent sur Seine
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeMar 5 Juil à 19:25

Je sais pa si vous avez lu sur le journal ms voilà, J'ai enfin u mon bac cheers (bon dacor du 2e coup ms je lé qd meme u au 1er tour).

Avec des notes de betes qd meme, 12 en philo et 15 en svt (jvé pa dire les autres ça va me descendre).
Voilà pour mes résultats.
Salutation a tt le monde.
Raphaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy180386.skyblog.com
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeMar 5 Juil à 20:49

Oui, j'ai lu le journal et on a été très content de voir ton nom dans la liste des admis !
Félicitations !

Tu ne me feras donc plus rire comme à la dernière de cette année, quand Corinne fait venir en devant de scène ceux qui sont en terminale en disant : "voici ceux que je n'aurai plus l'an prochain"... Et que tu lui a répondu "C'est marrant, tu m'as déjà dit ça l'année dernière..."

Félicitations, encore une fois et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil à 15:18

moi aussi je l'ai eut eeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
14 en espagnol 12 en anglais 10 en philo 11 en physique chimie et 8 en histoire geo pour la svt et les maths j'attends les notes du ratrapage
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil à 12:10

ca y est j'ai les note des maths et d'svt que j'ai passé au ratrapage:12 en maths et 12 en svt voili voilou j'ai ratraper 72 point c'est le nombre de point qu'il aurai fallut que je ratrape l'année derniére pour avoir mon bac Mr. Green ch'uis trop balaise enfin pas trop sinon je l'aurai eut du premier coup mais bon le principal c'est de l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FridaKlo
Bavard
FridaKlo


Nombre de messages : 17
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil à 14:03

Ouuhh!!! Mais c'est quoi cette bande de S SVT? C'est une honte: j'ai eu mon bac avec 14 en SI! (et 17 en maths, s'il vous plaît...) Cool Bon, d'accord, j'arrête de me vanter, mais bon, quand même...ET VIVE LES S SI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fridaklo35.skyblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil à 14:11

Y a-t-il beaucoup de S SI dans la salle ?
Et d'abord, c'est quoi, des S SI ? Des bégayeurs ? S-S-SI TU VEUX...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil à 14:58

En fait c'est plutot :pa...pa...passe m...moi la la la s s scie
lol c'est pour du rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin u mon bac !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin u mon bac !!!!   J'ai enfin u mon bac !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin u mon bac !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!!!!!!
» Bienvenue !
» enfin me voilà qui débarque!!!!!
» Le forum a enfin sa design-trice en chef !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: