Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin me voilà qui débarque!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennie
Bavard
Jennie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2005

enfin me voilà qui débarque!!!!! Empty
MessageSujet: enfin me voilà qui débarque!!!!!   enfin me voilà qui débarque!!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep à 2:13

Bon alors aparament si j'ai un pe suivit il faut se présenter...mais en meme temps je n'ai pas chercher bien loin pour mon pseudo donc c'est très facil de savoir qui je suis pour ce qui me connaisse....
bon j'ai mi le temps mais je viens enfin d'arriver sur le forum ...le truc c'est que j'y comprend que dal lol mais je vais essayer car yen a bien qui essai de me lir hein eric! Wink .....
bon sinon pour ceux qui me connaisse pas et bien en général on me repère par ma douce voix sur scène très passe partout...et si ya Alex pas loin nos calmes aparition...oh et j'allais oublier je suis uen taz en herbe aussi....voilà ça me décrit bien je crois?!...ajoutez à ça unn brin de chieuse née tongue , une pointe de boudeuse Mad lol....et vous m'obtenez!!! geek

colors en tout cas bisous à tous...!!! et plus particulièrement a nos profs adorés!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin me voilà qui débarque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin me voilà qui débarque!!!!!   enfin me voilà qui débarque!!!!! Icon_minitimeVen 16 Sep à 10:02

Ouais !
Tazette bis a enfin trouvé le chemin du forum ( même si tu n'as toujours pas retrouvé ton dico... Rolling Eyes ) !

Bienvenue parmi les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin me voilà qui débarque!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» J'ai enfin u mon bac !!!!
» enfin!!!!!!
» Le forum a enfin sa design-trice en chef !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Présentation et nouvelles :: Présentation-
Sauter vers: