Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis passé, et j'y suis toujours...

Aller en bas 
+5
CoRiNNe
Paâat
bouboule
Eric Beauvillain
trichocotte
9 participants
AuteurMessage
trichocotte
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeLun 4 Juil à 1:19

ouai moi j'y suis encore au moins pour une année... Very Happy après on vera... colors
Ps: ils sont Géniaux les smiles lol pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://trichocotte10.skyblog.com
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeLun 4 Juil à 10:22

Méfie-toi, il y en a qui parte comme ça et qui reste 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
trichocotte
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeLun 4 Juil à 13:05

lol, ben j'espere ne pas y rester 5 ans quand même sa seraise embêtant, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://trichocotte10.skyblog.com
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeVen 8 Juil à 23:39

tu verra que au bout de 5 ans on s'y habitue
crois moi Mr.Red
mais bon on est contente quand on n'y est plus tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: hihihihihihihihi   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeSam 9 Juil à 0:46

Ba moi je sais pas pour combien de temps j'y suis mais on verra où le destin va me mener! (oula comment je parle moi, on dirait un membre d'une secte lol! ) enfin bref... je peux juste vous dire que de rester au lycée aussi longtemps, que se soit 5ans, 6 ou 7, bref, ce qui est super et qui nous donne la force de tenir c'est bien le théatre qui - au bout du compte - est sans doute la meilleure chose qu'il y ai au lycée!!! MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: hihihihihihihihi   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeSam 9 Juil à 10:03

Da Rosa Grégory a écrit:
ce qui est super et qui nous donne la force de tenir c'est bien le théatre qui - au bout du compte - est sans doute la meilleure chose qu'il y ai au lycée!!! MERCI !!!!

Pourquoi crois-tu que l'on fais ça ?
Pour être les profs préférés du lycée, tiens... Mr. Green
( même si certaine préfère Corinne à moi... Mais elle se reconnaîtra Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: oki   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeMar 9 Aoû à 19:09

C'est cool... vous savez que pendant un temps je me demandais (et je me demande toujours) si je voulais continuer le théatre? En fait, j'ai peur de faire de l'ombre à certaines personnes et de prendre la grosse tête comme certains me l'ont fait remarquer... on pense que le théatre n'est pas très bénéfique pour moi... et il est vrai que je me demande si je ne suis pas un poids, un fardeaux... ma plus grande peur est de décevoir les gens, et comme j'en ai déçu plus d'un... J'espère seulement que je m'occupe pas trop de ma petite personne et que les autres ne se sentent pas écraser sous moi... si c'est le cas... il serait bon de me le dire et que je commence les séances de dégonflages de la tête... Merci à tous

Bizouxxx

PS: Pardon pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:06

MAIS SI GREGORY ON T’AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:13

Oh !
On se calme, mon bonhomme.
Dans ce genre, j’ai peur de décevoir, de prendre la grosse tête et tout et tout, on a déjà grog et Jean-Marie, ça suffit !
Trouve un autre terrain…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: ...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:20

Euh oups... promi c'est fini. Mais ma grande peur est malgré tout de décevoir toi et Corinne ! Désolé ! Sad

Bouhou...snif... [rire]

JM
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:21

De toutes façons, fais-moi confiance, je ferai tout pour que tu n’aies pas la grosse tête. Demande à Jean-Marie, il sait de quoi je parle…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: ...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 12:39

Mort de rire... en fait dans le fond, maintenant, j'en ai plus trop rien à faire de tout ce qui est le trac etc... (la grosse tête ? m'en souviens plus... ) Bref,... il faut jouer pour jouer. Jouer pour soi avant tout. Jouer pour les autres ... car être acteur c'est donner, c'est partager et surtout faire plaisir au public. Il faut surtout que le théâtre épanouisse et non ne flétrisse et exacerbe cette rage au ventre qui nous fait vivre... seule cette passion démesuré pour cette dicipline qui ensoleille l'existence, le théâtre, doit résider au plus profond de son bide !

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. Enfin, je crois... de toute façon... je reviendrai !!!! Twisted Evil Mouahahahahahaha... Twisted Evil [rire diabolique] Twisted Evil

Gros poutoux pour ma Corinne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Et bin dis donc !   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:00

Je ne pensais pas que mon message allait engendrer d'aussi grandes réactions Embarassed Embarassed Mais ça me touche que vous me tentiez de me rassurer ainsi. J'avais juste envie d'exprimer ce que je ressentais sur le moment (mais rassurez-vous), mon envie de continuer le théatre est plus grande que celle d'arrêter... J'avais peur de quitter Terre, mais je pense avoir trouver les bons profs (j'ai envie de dire "amis" mais bon lol), et je pense aussi que j'ai rencontrer les bonnes personnes pour me "dégonfler" la tête (surtout les personnes qui vont visiter mon blog lol Wink Wink ).
Merci à vous tous...

bizouxxx

PS: je pense qu'on s'éloigne du sujet qui est " j'y suis passé, et j'y suis toujours " par ma faute lol, désolé mais encore merci... et pardon pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeMar 14 Fév à 0:25

Bon et bien voila, moi aussi....j'ai peur de décevoir...de faire de l'ombre par rapport a mes camardes...de jouer trop bien ou trop mal....MAIS NON!!!!!JE DECONNE!!!!!! ahah, vous y avez cruent un!!! non, moi, je joue avant tous pour moi et pour le publique, car on apprend vite, en impro et au théatre, qu'il faut gagné le publique, et quand tu gagnes le publique, tu te fais réellement plaisir, aprés, je sais que je suis chiant de temps en temps, un peu lourd, voir même beaucoup, mais bon, je pense savoir m'arrêter quand papa éric me fait une remarque!!! non, franchement, il faut avant tous ce faire plaisir, je dis pas qu'il nbe faut pas respecter les autres, ou les ignorer, bien au contraire, si on veut bien s'amuser, il faut partager son enthousiaste, et c'est sa le probléme de maintenant, vu que tous les anciens sont parits, plus personne ne sait rire et faire rire, et sa donne, au final, une embiance super pourrit!!!!! si j'étais plus là!!!!! qu'est ce que ce serais?????
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:31

fichtre tout ça ! vous ne pouvez que jouer comme des dieux...car je ne suis plus là pour vous faire de l'ombre !! queen
mais g repéré mes successeurs...surtout 1 en particulier tongue je vais peut être le prendre sous mon aile et commencer l'entrainement rambo

ouais oh la la...grognez pas c pour du lol!
je sais je sais je suis un Boulet certains diront même "relou bega"...je ne les citerai pas ça leur ferait de la pub sinon...

mouhahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
moutaouakil
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : romilly et reims
Date d'inscription : 22/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeMer 1 Mar à 19:24

OH LALA LALA!!! What the fuck ?!?
mais qu'est ce que c'est que ca Question
j'ai rarement entendus plus...comment dire je .. ne trouve plus mes mots et puis j'ai tellement peur de blesser quelqu'un en utilisant des mots .. peut être un peu trop ...ou alors ...je n'sais pas...


C'EST PAS BIENTOT FINI OUI!!!
vous etes jeunes, vous etes presque aussi beau que moi alors que demande le peuple? nan! mais en plus vous "reussissez" plus ou moins vos etudes, vous savez a peu pret ce que vous voulez faire de votre vie et de toute facon vous avez le temps de choisir. et pis c'est koi ces pseudo prise de têtes Question
a notre epoque c'etais: M..., j'ai un boutons sur le nez et demain c'est la photo d'classe! ou: M..., je crois que je n'aime plus celui que j'aime et qui me trompe avec brenda qui sort avec kevin avec lequel je crois que je ve faire ma vie...!!!

Enfin Bref tout ca pour dire que la vie est faite de petit rien qu'il faut apprecier tel que les cours de théâtre, les amis, les fetes, etc...
Et qu'il faut vivre avant tout pour soit et essayer de partager son bonheur le plus possible au lieu de se prendre la tête pour des choses qui au final n'ont pas lieu d'être! thumright
BON ...BEN ....Voilà je viens pas souvent alors j'en profite pour faire un gros bisous a tout ceux qui me reconnaisse et pis voila
bon je crois que j'ai tout dis, a la prochaine pour une autre lecon de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitimeJeu 23 Mar à 11:41

C'est beau ce que tu dis, Hanane...
Sad
J'en suis tout ému, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis passé, et j'y suis toujours... Empty
MessageSujet: Re: je suis passé, et j'y suis toujours...   je suis passé, et j'y suis toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis passé, et j'y suis toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazounette est toujours parmis nous!!
» Je passe en Terminale L !!!!
» comment je suis rentré hier soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Anecdotes et souvenirs :: A Joliot Curie-
Sauter vers: