Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je passe en Terminale L !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: Je passe en Terminale L !!!!   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû à 19:30

Voui, parfaitement, je passe en Terminale Littéraire... c'est pas merveilleux ça ?!
Bref, j'ai donc passé mes épreuves anticipées hereusement avec succès même si je n'ai que 8 points en avance. C'est clair que j'aurais pu faire mieux !
Sinon, là pour les vacances, je bosse dans un écomarché (celui de villenauxe), c'est pas tout à fait génial mais au moins, y a une très bonne ambiance entre les employé(e)s...

JM
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je passe en Terminale L !!!!   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû à 14:21

Félicitations !

Et puis ne va pas pleurer... J'en connais qui sont passé en terminale avec beaucoup moins que ça...

Tu arrives en T avec des points d'avance et pété de thunes avec ton boulot saisonnier... J'en connais un qui va payer le pot d'accueil à la rentrée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je passe en Terminale L !!!!   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû à 14:45

Tu as eu combien en français ? Le texte sur le théâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: oups...euh ???   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû à 16:19

...Oups... je ne pensais pas que tu t'en souviendrais de cette histoire, Corinne... Ben, c'est à dire que j'avais raison... je me suis rétamé à l'écrit en français... normalement j'ai encore le brouillon... j'essaierai de le retrouver mais pas trop... ça m'énerve un peu en fait... j'avais toutes les cartes en main et j'ai mal joué... bref, c'est passé mais je suis tout de même très déçu !!!

Roulement de tambours... J'ai eu... 8

Mais je me suis tout de même rattrapé à l'oral avec un très cholie... 17... Désolé, mais je ne suis pas tombé sur le théâtre... je suis tombé sur l'épistolaire... et l'inspecteur était très sympathique et nous avons parlé 45minutes au lieux de 20minutes. Je suis sûr que tu n'en crois pas ton oeil! cyclops


Ciao et bonne fin de journée !

PS: Au fait, Eric, c'est hors de question pour payer mon coup à boire... j'ai huit années d'études à payer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: Re: oups...euh ???   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 14:56

Jean-Marie a écrit:
PS: Au fait, Eric, c'est hors de question pour payer mon coup à boire... j'ai huit années d'études à payer ! lol!

Ben quin ! Sad

scratch

8 ans... Question
Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: ...   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 20:17

T'es de la police ou quoi Eric ? ... Bon, bref, c'est pas la question...
Euh... ben en fait, j'aimerais faire quelquechose d'anglais, quoi ?! Un métier ou je peux m'exprimer en anglais et pour ça je mise haut: le Doctorat en anglais... Bref, des fois les gens rigole seulement je m'en contrefiche puisque je sais que c'est cela que je veux faire !!! Et toc... dans les dents...
Alors, mONsieur l'inspectOr ? satisfait ? (mais pas remboursé)

Désolé, mon humour a pri un coup de vieux... en fait non, je n'ai pas d'humour particulier... Ah si ... Eric, va me chercher Corinne s'il te plaît...


POUR CORINNE:... en fait si, j'ai l'humour dans la peau puisque je fais très bien le Jean-Marie. N'est-ce pas ? Hein Corinne ? J'ai toujours l'impression que tu m'humulies quand tu dis ça ! Bouhou... je rigole. ça me fait bien marrer !

Bisous à tous les deux (mais un peu plus pour Corinne [naturellement Eric... tu m'en veux pas ?])!

Théâtralement votre, mon nom commence par un "J" et fini par un "M" my name is J.M. (ne pas prononcer les points, mais c'est un détail)

PS: C'est fou se je peux être long dans mes messages... le pire c'est que souvent, je dis rien de bien intéressant... mais non c'est pas grave c'est du Jean-Marie, c'est tout !

Bon j'arrête là je commence un peu trop à me concentrer sur le clavier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe en Terminale L !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je passe en Terminale L !!!!   Je passe en Terminale L !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe en Terminale L !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis passé, et j'y suis toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Et après :: Nouvelles-
Sauter vers: