Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors y à quelqu'un là dedans?

Aller en bas 
+4
Jennie
FridaKlo
Eric Beauvillain
Paâat
8 participants
AuteurMessage
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 9 Juil à 1:30

Je crois savoir pourquoi personne n'écrit de messages... Hmm... c'est parce qu'aucun du club de nogent ne s'est encore inscrit c'est ça? ah oui!!! Comme je suis trop fort!! je m'aime certaine fois... alalalala... euh je m'emballe là je crois, quoiqu'il en soit il faut vraiment qu'un nogentais se décide à s'inscrir et vite !!! au pas de course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 9 Juil à 10:09

Da Rosa Grégory a écrit:
Je crois savoir pourquoi personne n'écrit de messages... Hmm... c'est parce qu'aucun du club de nogent ne s'est encore inscrit c'est ça?

Quelle perspicacité, ce Gregory !!!

Eh ! Oui... Je n'ai encore aucun Nogentais dans les rangs des anciens qui daigne s'inscrire... Mais certains travaillent, préparent leur année prochaine... A viendra...
Revenir en haut Aller en bas
FridaKlo
Bavard
FridaKlo


Nombre de messages : 17
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeDim 17 Juil à 14:56

Mad Nan mais c'est quoi ces bêtises! Et moi alors? Je compte pour du beurre? C'est une honte, je vais me fâcher si ça continue! C'est moi, Julie, Youuhouhh! Je suis là! Si quelqu'un daigne me remarquer, je voudrai peut-être bien continuer à écrire des messages... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fridaklo35.skyblog.com/
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeLun 18 Juil à 14:13

Mais je t'ai remarquée, Julie, t'inquiète pas...

Cela dit, tu es la seule nogentaise... Les autres ne viennent pas... L'été est dur pour les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: lol   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeMar 9 Aoû à 19:17

oui l'été est dur pour les forums et certains ne sont peut être pas au courant de l'existance de ce forum... ça va marcher par bouches à oreilles... Parce que pour l'instant chez les nogentais c'est I don't want that I don't want that I don't want that lol... en espérant que d'autres vont pas tarder à débarquer...

bizouxxx

PS: pardon pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: lol   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 13:07

Da Rosa Grégory a écrit:
oui l'été est dur pour les forums et certains ne sont peut être pas au courant de l'existance de ce forum... ça va marcher par bouches à oreilles...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Parles-en à ceux du club que tu connais et motive-les à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: ok !   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 17:40

ok ! pas de problème, je vais tenter de rameuter les troupes ! à vos ordres chef !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennie
Bavard
Jennie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: et oh atendez jarrive!!!!   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeVen 16 Sep à 2:21

et oui voici la deuxieme de nogen qui débarque!!!!!atention!!!!!! affraid tazbis est là ..... Mr.Red .....
enfin bref c'est pa de ma fote si j'ai mi du temps, j'ai taffer en juillet et jai u des pb avec mon ordi résulta plus internet et aout cétait vacances vacances a mort donc voila....bon ok vous me direz ken t rentré alors.... Embarassed javou...mais bon limportan cets que je soi la mintenan non?....
pour repondre ouhai greg ma envoyer ladress jy sui aller et reparti eric ma renvoyer ladress et je sui pa venu tt de suite et enfin juli men a reparler et la jai ceder!!!!et ouhai els gars merci julie lol
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 11 Fév à 1:00

Et me voici me voila, je fais aussi parti du club de nogent moi!!! rien que pour éric, car je ne devrais pas le dire, bon allé, mais tous doucement, pour ne pas qu'il m'entende!!voyant a quelle point j'allais m'emmerde avec le départ des anciennes, je me suis dit, et si je me cassais, mais éric m'a rattrapé par le col, il ma mit 2 tartes dans la tronche, et m'a dit "TU RESTE ICI TOIIIIIIIII!!!!!!!!!!" de peur, j'ai accepté ( vu dans la folie qu'était éric, je craignais pour ma vie si je refusais!!) et puis voila, j'y suis encore, moralité, ne jamais dire a éric ses projets, surtout si vous voulez partir, car dans ces cas la, t'es pas dans la mer.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:00

C'est romancé, mais ce n'est pas faux...
En même temps, c'est pas parce que les quatre filles partent qu'il faut arrêter, quand même alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:28

D'un autre coté, des histoire comme ça, sa ne s'invente pas!!! il faut les vivre pour les raconter!! Et puis tu devras bien l'avouer, ya une embiance de M---- !!!!! Et c'est pareil au lycée, maitenant que les principaux sont partie, on s'amuse plus comme l'année dernière!!! Et vu la tronche des nouveaux, sa promet!!!( je dis pas sa pour tous, mais c'est pas avec eux que l'embiance va revivre!!!), alors du coups, le pire pour moi, se sera l'année prochaine!! plus d'Esteban, plus de jean-marie, plus de julie ( les deux partirons, snifff), déja que sa a bien changé, et du mauvais coté, et bien ces deux club de théatre sont entrains de perdre toute leurs joie!!! rien qu'a voir le silence qu'il y a quand tu parle, mais sa me fais peur de voir que tous les nouveaux soient comme ça!!! ils savent plus s'amuser!!! il pense qu'a bien faire, du coups, ils se plantes, et paff, rien de marrant!!!alors que moi, j'y vais limite les mains dans les poches, je m'éclate ( enfin j'essaye, car c'est pas facile avec ces groupes de dénaturé), et je fais d'assez bonne impro ( enfin j'essaye)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Alexxx'
Nouveau
'Alexxx'


Nombre de messages : 8
Localisation : St Dié VOsges or NANCY
Date d'inscription : 17/09/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:48

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooo nan nan faut pas que le théatre meurt !!!! Nan nan c'est pas possible moi 3 ans au joliot dès le début et vui quand j'étais en seconde moi non plus je n'étais pas trooo en confiance et en terminal c'était niquel faut leur laisser le temps de s'adapter !!!
Pour nognet heu si y a trooo de bb c'est normal que ca soit pas terrible.

Pfouuuuuuuuu faudrait l'arriver de VIP ::: Jennie - Jéjé et MOiiii ca serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellejenifer.free.fr
bouboule
Bavard
bouboule


Nombre de messages : 45
Localisation : Romilly City
Date d'inscription : 08/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeDim 19 Mar à 13:44

t'inquete on va leur donner une leçon de decoincage
en fait il concidere eric comme un prof de n'importe qu'elle matiere donc ils sont tout sage tout mignon mais nooooon il faut etre comme ca au theatre!!!!!
il faut bavarder pdt qu'eric parler( du moins il essaie) il faut parler fort dire n'importe quoi bref il faut souffrir d'un syndrone de dedoublement de personnalité si tu veux t'amuser et le plus important se dire que le ridicule ne tue pas sinon y'en aurai parmis nous( les anciens ) qui ne seraient plus là ( affraid meme moi si je reflechit bien pale ) bref il faut qu'ils s'eclatent
voila voila ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 23 Mar à 11:48

bedwyr a écrit:
Et puis tu devras bien l'avouer, ya une embiance de M---- !!!!!

Je n'avoue pas.
Ce n'est qu'une question de point de vue.
Comme celui à qui on disait qu'il chantait faux répondait : je ne chante pas faux, je chante différement ; l'ambiance n'est tout simplement pas la même...

bedwyr a écrit:
Et c'est pareil au lycée, maitenant que les principaux sont partie, on s'amuse plus comme l'année dernière!!!

ça m'amuse toujours ce genre de remarque...
Ouais, c'était mieux avant...
Ce qui m'amuse surtout, c'est que la plupart des anciens de chaque année disent ça.
Même toi quand tu es arrivé, il y en a qui ont du dire la même chose de toi, que tu n'étais pas drôle, que c'était mieux avant, ceci cela...

Il y a donc deux solutions dans ces cas-là :
- se dire que vraiment c'était mieux avant et rester dans son coin pour ne pas voir les nouveaux, ou pire, partir (ce que certains ont fait, font ou feront ).
- intégrer les nouveaux ou s'intégrer aux nouveaux pour reformer un nouveau groupe (ce que d'autres font aussi )

Ce n'est qu'une question de point de vue... Une façon d'appréhender le monde dans sa globalité... Est-ce que tu subis les évènements ou est-ce que tu fais avec... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 23 Mar à 11:53

'Alexxx' a écrit:
moi 3 ans au joliot dès le début et vui quand j'étais en seconde moi non plus je n'étais pas trooo en confiance et en terminal c'était niquel faut leur laisser le temps de s'adapter !!!

Exactement !
Merci Alex.
Il y en a avec qui ça ne met que quelques semaines et d'autres, ça prend plusieurs années...
Chez la plupart ( voir quasi tous ), il y a une évolution visible, surtout quand on les suit 3 ans ( voir 5 pour Bouboule dont on devrait faire une mascotte maintenant que pépète a fini à la poubelle en début d'année scolaire 2005-2006 ).
Mais pour ça, il faut aller au devant d'eux, pas les ignorer en disant, ils ne savent pas rigoler...

Surtout en impro ! Si tu as bossé une année dessus et que tu sais maintenant improviser sur les thèmes les plus idiots avec les contraintes les plus débiles en n'ayant que 20 secondes pour te préparer, eux ne l'ont jamais fait.
Mais au bout d'un an, ils y arriveront.
Faut leur laisser le temps.
Ecoute Alex qui est la sagesse même.
scratch
Ecoute Alex.
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:07

ben j'ai essayé d'entamé des contacte avec les nouveaux!!!!

mais c'est pas pour dire de mal, ni pour dénoncé, mais les nouveaux sont, en partie, soit super fiére d'eux, trop présomptueux, soit mou. il y en a 2-3 qui sortent du lot, mais c'est une minorité!!!!


almors moi, pauvre ancien, regrette le bon vieux temps, le temps des gueulardes professionnelles, le temps des alex, jeny,....raphael,hanane,....qui te mettait de l'embiance, de la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 25 Mar à 10:46

Nt nt.
Pas d'acc.
Même si moi aussi je regrette tous mes anciens, j'aime bien tous mes nouveaux qui ne sont pas comme tu le dis ( et même s'il y a des plus fiers que les autres, ils se font régulièrement tailler des costumes... )

Et puis...
Dire qu'ils sont moins bien, voir même pas assez bien pour toi, n'est-ce pas aussi de la fierté ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 25 Mar à 17:36

tous le monde a de la fiérté, aprés, il faut savoir la controler!!!

quand yan a qui fond leur "bip"et "bip" et leur "bip", et bien je pense que sa dépasse la présomption!!!!


( de la a pleuré pour la perte d'une réplique!!! même tes petits de nogent n'ont jamais du faire sa!!!)


mais bon, les nouveaux ancien vont plus tardé a s'en allé, alors, que tu le dise ou non, l'ambiance perd peu a peu son bon coté!!!!! elle s'en va, sans doutes avec les nouveaux systéme de pensé de la relève, qui ne connaissent plus la joie du groupe, et qui partent peu a peut dans un systéme d'égoïsme.

c'est ce qu'on remarque aussi au niveau démocrtatique!!! nous sommes entrain de passé de l'universalisme au communautarisme, et bien dans le club théatre, c'est pareil, a plus petite échelle, mais pareil!!!

et c'est comme sa que l'embiance se pourrit, alors que l'on dise "oui mais..." non mais...." mon point de vu est fondé, réfléchit, et approuvé par moi-même ( sans présomption!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CoRiNNe
Nouveau
CoRiNNe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:12

Autant je te comprends sur certains points mais il ne faut pas généraliser. Il y a des nouveaux qui sont formidables et pas du tout égoïste (Amandine, Nestorine, etc.)

Ne fais pas l’erreur de te focaliser sur une ou deux personnes même si je suis d’accord avec toi sur ce point, c’est beaucoup mépriser les autres.

Tu joues le jeu de ceux qui ont un égo démesuré car tu ne prends pas la peine de prendre en considération les gens discrets. Il y en a qui mérite qu’on s’intéresse à eux et c’est ceux là qui compte le plus pour moi dans l’atelier. C’est l’esprit qui compte avant les qualités d’acteur.
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Bavard
bedwyr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 30 Mar à 22:26

je ne mes pas tous le monde dans le même sac!! bien sur qu'il y en a ( comme celles que tu as sité) qui sont super simpa, qui ne cherche aucunes railleries! mais justement, elles sont silencieuses faces a celles qui mettent la mauvaise embiance, et je suis sur que si l'embiance était meilleurs, tous ceux qui sont silencieux s'ouvrirais beaucoup plus.

d'ailleurs, pendant que tu parle de nestorine, elle a fallit partir certes parcequ'elle a peur d'être face au public, mais le peu de fois où j'ai put venir le jeudi, elle était toute seul de son coté! et sa, c'est le début de la division, de laissé les autres s'ennuyer dans leurs coté!! et si charline est parti, c'est aussi pour ce genre de raison ( en tous cas, c'est ce que je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Paâat
Langue pendue
Paâat


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Dans une chambre avec du lierre !
Date d'inscription : 08/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeSam 1 Avr à 13:20

Chacun son caractère, chacun ses qualités, chacun ses défauts... Si Nestorine est un peu écarté du "groupe" selon toi c'est peut-être parce qu'elle décide de l'être et que cela fait parti de son caractère d'être seule. Il y a certaines personnes qui préfèrent la solitude. Mais je suis tout de même d'accord sur le fait de dire que certaines personnes mettent une mauvaise ambiance dans le club théatre de joliot !!! Moi aussi je regrette le temps ou Anicée, Hanane, Raphaël, Alex et tous les anciens étaient là... Cette année, d'autres vont encore partir... et malheureusement pas les pires... Il faut s'y faire c'est comme ça, on ne peut pas passer notre vie dans notre bulle théatre...

Cependant, je suis d'accord avec toi sur certains points...

Au moins un qui fait remonter le sujet à la surface et qui ose dire que ça va de mal en pire... Wink

NiOd
Revenir en haut Aller en bas
'Alexxx'
Nouveau
'Alexxx'


Nombre de messages : 8
Localisation : St Dié VOsges or NANCY
Date d'inscription : 17/09/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeDim 2 Avr à 10:32

Rooo sérieux Geoffroy laisse pas tout tomber ca vaut pas le coup : je pense qu'une fois tous sur scéne yora un vrai truc entre vous ca a toujours fait ca et ca le fera toujours !!!

Pis les malins remet les à leurs places, hiii moi je pense qu'il faut pas hésiter... Hummm j'aimerais bien quand meme y jeter un tit coup d'oeil à tout ca ... Pfou Pfou Enfin je serais surement là pour la réprésentation de Nogent masi pas du lycée... C'est nul Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://ellejenifer.free.fr
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeDim 2 Avr à 12:07

Alors y à quelqu'un là dedans? AgenouxAlors y à quelqu'un là dedans? AgenouxAlors y à quelqu'un là dedans? Agenoux

Merci Alex, pleine de sagesse.

Et pour Joliot, il faudrait qu'on te fasse une retransmission par le net... En duplex live...
(non, mais rêve pas, ça va pas être possible...)
Revenir en haut Aller en bas
'Alexxx'
Nouveau
'Alexxx'


Nombre de messages : 8
Localisation : St Dié VOsges or NANCY
Date d'inscription : 17/09/2005

Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 11:43

Rooooooo si comme la VIP que je suis lool nans sérieux j'aurais trop voulu venir mais c'est impossible de chez impossible..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellejenifer.free.fr
Contenu sponsorisé





Alors y à quelqu'un là dedans? Empty
MessageSujet: Re: Alors y à quelqu'un là dedans?   Alors y à quelqu'un là dedans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors y à quelqu'un là dedans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors?
» Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: Anecdotes et souvenirs :: A Nogent-
Sauter vers: