Le forum des anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des anciens

Le forum pour les anciens du club théâtre de Joliot-Curie et de l'atelier de Nogent sur Seine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Beauvillain
Rang: Administrateur
Eric Beauvillain


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/07/2005

Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?   Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Icon_minitimeVen 2 Sep à 9:01

Bien passée ? Emploi du temps sympa ? Tous content pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Villenauxe-La-Grande... sortez-moi de là !!!
Date d'inscription : 31/07/2005

Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Empty
MessageSujet: ...   Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Icon_minitimeVen 2 Sep à 21:47

thumright thumleft

Cette rentrée a été excellente en tout point !!!

J'ai hâte de reprendre le boulot... Poison d'Avril aussi (mais il me faudrait le texte Eric STP) Sinon, j'ai des profs très sympa (que je connaissais déjà avant ou que j'ai eu cet après-midi et que je trouve extra [pour l'instant Smile ]) un emploi du temps a tomber par terre (positif) je fini tous les lundi à 16h le mardi aussi le mercredi je n'ai qu'une heure de cours, le jeudi fini à 16h et le vendredi à 18h... Mais je te laisse la joie de le découvrir tout seul lorsque Madame Frico te remettra en main de dossier rose avec tous nos emploie du temps dedans !!!

Sinon, j'ai la même classe que l'an dernier sauf trois élèves en moins et deux redoublant en plus et puis voilà... nous sommes vraiment tous heureux de nous retrouver pour une nouvelle année et les liens ne sont que plus fort !!! J'adore ma classe... C'est Ze Classe de Terminale !!!

En plus la section Littéraire est l'élite de l'éducation Nationale depuis 1982 (enfin il me semble) alors je suis content de ça et ça peut parrâitre idiot mais ça motive un peu tout de même !!!

Je sais que j'écris beaucoup Désolé mais c'est la rentrée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Langue pendue
dodo


Nombre de messages : 83
Localisation : pars lès romilly...jusqu'à quand ?
Date d'inscription : 01/08/2005

Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: ...   Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Icon_minitimeVen 2 Sep à 22:02

Cette rentrée a été excellente en tout point !!!

tu pourrais qd mm préciser que tu m'as croisé aujourd'hui !! ah ça fait plaisir !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2005

Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?   Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:18

salut tt le monde!!! dsl mais moi je ne suis pas rentré hihihi je suis pu au lycée nanananèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?   Alors, les lycéens ? Cette rentrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, les lycéens ? Cette rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors?
» Alors y à quelqu'un là dedans?
» J - 8 Avant la rentrée scolaire 2005-2006 au Joliot Curie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens :: De tout et n'importe quoi :: Discussion-
Sauter vers: